Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 166 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
171
x
Hors sujet :
Ca me rappelle ce truc : http://www.uhpinions.com/hp-blade-server-system/
:-D
172

Hors sujet :

bave

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

173
Ce n'est pas le Problem Exists Between Keyboard And Chair PEBKAC, mais le Problem Exists Between Technical Sheet And Chair. Un PEBTSAC?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

174
175
Euh le coup du toasteur c'est un fake j'espère ? O_o
176
La solution serait que nuloop reprennent le logiciel que je ne peut me servir pas plus qu'enregistré une licence que j'ai payer, en échange de quoi j'achèterais une version complète.
177

En VAD, tu as un délais pour retourner un produit...

178

je me demande si y a pas exception sur les logiciels...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

179

Ah...probable effectivement...

180
Citation :
Je tiens à remercier NULOOP qui ne précise aucunement dans leurs description du produit et nulle part ailleurs que le Crossgrade sert à mettre au niveau supérieur la version que nous devons possédée!!!

Citation :
Mise à jour concurrentielle (Crossgrade) Pro Tools 9 à partir de la version LE (sauf possesseurs de Mbox1 ou Digi001)

icon_facepalm.gif