Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 147 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
341
C'est pas propre au e-commerce. Ca aurait la meme chose pour des bons d'achats pour un magasin qui se casse la gueule.
342
Tiens en parlant de e-commerce il y a peut être moyen de ce faire rembourser lors d'un paiement par carte bancaire si on a pas été livré. C'est sans doute une piste à creuser ....
343
Bonjour à tous.
Moi j'ai eu un souci avec HomeStudio en mai 2013 sur une Mbox3 PT9 (avec update PT10) livré sans : ilock ! sans dvd software ! ni livret ! ni câble Usb , boite extérieur et intérieur abimée , blister de la box ouvert !Bref la totale....
Tout ceci malgrè mon appel auparavant car je pressentais .......
Après avoir renvoyé le bazar ils ont reconnu un B stock ou modéle d'expo !!
Malgré la pub qui reste affiché pendant un bon bout de temps le matos reste hors stock !Impossible d'honorer ma commande
J ai attendu mon remboursement pendant 12 jours sans aucune proposition ni d'excuse etc...!!!!!!!! La classe .......
Avis aux amateurs ! Pour moi je retourne chez notre voisin Germanique où même quand ils y a des soucis tout s'arrange !
Viellen danke
344
Il y a 1 an, j'ai attendu 4 mois 1 enceinte KRK VXT8 dont 3 mois sans AUCUNE nouvelles de leur part et une fois qu'ils ont repris contact, j'ai eu droit à tous les mythos possibles et imaginables ("on a oublié de vous la mettre de côté", "KRK ne nous répond pas", "KRK a des problème d'approvisionnement de composants"... Et j'en passe) ! Il a fallu que je menace d'entamer une action en justice pour que l'affaire se décante donc pas sûr que la crise explique tout !

J'étais pourtant un bon client, j'ai acheté pour plusieurs milliers d'euros de matériel avec eux (soit pour ma société, soit pour studio perso) mais pourtant, aucun traitements de faveur, les délais n'étaient jamais respectés et souvent interminables, même pour un simple câble mais NULOOP était le shop le moins cher du web en France il y a encore 1 an et parfois, de très loin, c'est pourquoi je continuais à commander avec eux mais après le coup de l'enceinte KRK, j'ai dis STOP, et j'ai bien fait car on voit le résultat !

Bref, c'est mieux ainsi , il y a tellement de Webshops honnêtes et efficaces (un peu plus cher certes mais il faut fouiller, SonicPrice comme comparateur d'articles MAO est très bien pour ça) que NULOOP ne me manquera pas.

C'est quand même triste pour les gens qui se retrouvent au chômage,

AudioFanzine is INDISPENSABLE :)

345
Arrêter d'acheter sur Internet surtout...
dans un bon shop tu peut t'arranger sur les prix, tu peut tester, avoir un vrais contact avec un vendeur, avoir des conseils, et pas de problème avec la poste quand tu te fait livrer, une foi que ton matos est livrée tu a plus qu'à allez le cherché dans ton shop et pas je ne sais ou pcq tu n'étais pas la quand le livreur est passé. Et puis ça évite aussi accessoirement d'avoir à laisser ses coordonné bancaire sur 50 000 site différents.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

346
C'est facile de dire arreter d'acheter sur internet. Faut-il encore avoir un magasin physique a proximite ou le loisir de se deplacer plus ou moins loin de chez soi pour en trouver un. Apres il faut egalement tomber sur un magasin qui ne soit pas dirige par des pingouins et qu'il distribue le produit qu'on recherche. Perso vu que j'ai le choix la ou j'habite je privilegie les enseignes physiques (rien que parce que ca me saoule d'attendre une livraison), mais faut pas oublier que tout le monde n'a pas la chance d'habiter pres d'un magasin bien achalande (surtout que le DJing reste quand meme une niche). Dans ce cas l'achat sur internet reste quand meme pratique.
347
Et puis sur internet si tu te renseigne deux minute avant de donner ton RIB a la première demande tu évite des soucis ...

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

348
Ya des magasin vers chez moi et j'y vais de temps en temps mais la ou internet est primordial pour moi c'est pour l'achat de vinyl heuresement qu'il y a le web car pas de disquaire vers chez moi ou alors je connait pas ...plus de 800 vinyle rien que sur le net !! Et pour les vieux disques collector sur les forum on peut trouver des perle rare, ou aussi ya discogs,ebay,leboncoin ...brefpour moi internet c'est une mine d'or niveau disque !
349

Citation de : karnaje

Ya des magasin vers chez moi et j'y vais de temps en temps mais la ou internet est primordial pour moi c'est pour l'achat de vinyl heuresement qu'il y a le web car pas de disquaire vers chez moi ou alors je connait pas ...plus de 800 vinyle rien que sur le net !! Et pour les vieux disques collector sur les forum on peut trouver des perle rare, ou aussi ya discogs,ebay,leboncoin ...brefpour moi internet c'est une mine d'or niveau disque !

 en parlant d'e-diggin' je ne dois pas avoir de pôt car un vinyl, commandé à la fnac mais par un de leur sous traitant, n'est pas arrivé ( le mag n'y est pour rien ils ont bien expédié le vinyl mais il a disparu en route ) et là je me suis commandé une bo de john carpenter par amazon ,toujours d'un magasin tiers , qui est situé en allemagne et pareil expédié le 05/08 et toujours pas arrivé , livraison estimé du 09/08 au 20/08 , pour me dire qu'il me reste un petit espoir.

étant de région parisienne , je crois que je vais continuer à faire les conventions.

Pour le matos , j'alterne magasin et vente en ligne mais toujours avec un magasin , univers-truc ou stars bidule

Beat Thang 4 Life