Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 167 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
191
Mon expérience est assez similaire. J'ai commandé une paire une platine vinyle, avec la mention "expédié sous 3 à 5 jours" et étant tombé APRES sur ce topic, j'ai commencé moi même à flipper un peu. Effectivement le numéro hotline sonne dans le vide, aucune réponse, en revanche le mail marche bien, j'ai eu ma réponse l'âpres midi même et les platines sont parties le 3eme jour de ma commande.
Je pense que Nuloop à d'assez bon distributeurs dans la catégorie "matériel dj", pour le reste, homestudio.fr & michenaud.com pour ma part
192
Pour ma part j'attends depuis début décembre le remboursement de l'achat de deux tripar profile, c'était les seuls a ne pas en avoir en stock quand les autres en avaient ( en France ) a chaque livraison par adj, je pense qu'ils font de l'argent sur des commandes qu'ils n'honorent pas en grande partie et qu'ils remboursent au lance-pierre.

Je laisse passer les fêtes, et je lance la procédure. elle est simple lettre recommandée, si pas de remboursement sous 7 jours, la suite va de soi !!!

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 22:54:51 ]

193
Sa craint ce site ...
194    fusion
Sonovente bof...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Litige Magasin en ligne Nuloop" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/02/13 ]

195
196
197
198
putain mais quel bande de scélérat...!!!
je rajoute ma petite histoire....
commandes d'une table de mixage a 470 euros le 09/11/2012 , payé , débité aussitôt , depuis....aucune mais alors aucune nouvelles ...
impossible de les avoir au tel et par mail ...rien de rien .....
et ma commandes qui étais afficher payé est devenue non payé depuis peut .....arnaqueur...!!!
j'ai par contre pris la précaution de faire un copier coller avant que ça soit modifier et mes relevé de compte atteste du paiement ........putain ça va chier
je vous tien au courant .....je leurs balance les services des consommateurs et autres ...
199
Bon, bah, pas très original mais une commande nuloop passé le 14/11, délai fournisseur, produit en réassort, patati, patata, prend-moi pour un jambon.
Silence radio de chez nuloop, obligé de faire intervenir 2 personnes de chez AF pour obtenir une réponse le 10/12 : ils me conseillent d'annuler, rupture de stock.

Depuis le 10/12, commande annulée et toujours pas de remboursement.
Et nouveau silence radio.
Ils ont 30 jours max pour rembourser,et leurs finances doivent être tellement pourries (comment pourrait-il en être autrement avec toutes ces casseroles ?), qu'ils exploitent ce délai pour faire de la trésorerie.
J'ai déjà préparé mon action en justice en cas de dépassement du délai légal.
A suivre.
200
Ca commence à faire beaucoup quand même. Ce sujet est depuis quelques mois continuellement alimenté. Ca prouve qu'il y a quand même un problème. Je sais pas comment ils se démerdent chez Nuloop, mais, en tout cas, sur AF, ils commencent à avoir une réputation de merde.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba