Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 162 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
181
Donc oui j'ai bien été remboursée! ça été laborieux! et c'est une honte d'arriver à joindre personne meme à la boutique située à Lille ....
182
Bonjour,
pour répondre aux défenseurs de Nuloop qui considérent que ce n'est pas grave de proposer à la vente des produits dont ils savent qu'ils ne peuvent assumer la vente, ( c'est mon cas, l'instrument que j'ai commandé le 30 octobre ne peut être livré par Nuloop car ils ont un litige commercial avec Fender, c'est un mail de leur part qui me l'a annoncé il y a 19 jours et j'attends toujours le remboursement!) je leur fait part de la réponse que m'a fait la DDPP ( direction Départementale de la Répression des Fraudes du Nord) au près de qui j'ai déposé plainte contre Nuloop.
Le litige dont vous me faites part relève des textes législatifs et réglementaires dont mon service est chargé de vérifier l'application. Tout professionnel doit, en effet, respecter la réglementation relative aux pratiques commerciales déloyales, une pratique consistant à proposer à la vente des produits, qui ne seraient en réalité pas disponibles, est susceptible de constituer une pratique commerciale trompeuse en application de l'article L121-1 I du Code de la consommation.
L'instrument que j'ai commandé


FENDER SQUIER vintage modified 70s jazz bass






Si le mot Funky veut dire quelque chose pour vous, laissez-vous tenter par cette magnifique basse vintage modified jazz bass 70's, qui a tout pour vous plaire. Le look vous rappellera surement les plus belles réussites de la marque dans les années 70, et croyez-nous, le son est également au rendez-vous grace aux excellents micros Duncan Designed montés sur la bête.

En stock fournisseur : Expédié sous 5 à 10 jours
336 €
+ 0.3 € EC
pour lequel il m'a été signifié le 27 novembre qu'il leur était impossible d'en assumer la livraison suite à un litige avec Fender est toujours en vente sur leur site puisque je viens de faire le copier coller à l'instant.
De qui se moquent ils?
NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX VOUS RISQUEZ FORT DE NE JAMAIS RIEN RECEVOIR ET QUAND AU REMBOURSEMENT.......




183
On a pas défendu Nuloop, mais si demain t'achète du chocolat en pensent que c'est de la fraise vient pas poster sur le thread "gros coup de gueule Monoprix"


Edit : dur, plus d'un mois...

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 19:48:25 ]

184
Citation de HugoDiker :
Edit : dur, plus d'un mois...



C'est clair que Nuloop en prend plein la gueule. Parfois pour des raisons injustifiés. On a rien vu de similaire chez d'autres marchand et pourtant j'imagine qu'il doit y avoir des pratiques trompeuses chez eux aussi.
En tout cas, on ne rappellera jamais assez l'avantage de se déplacer au magasin pour évaluer la disponibilités, la qualité et l'adéquation du produit à ses besoins.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

185
Citation :
On a rien vu de similaire chez d'autres marchand

Si si...

Quant à se déplacer en magasin, faut pouvoir. Ou que ça vaille le coup. J'ai 3 magasins près de chez moi, tous aussi nuls ou aussi mal achalandés les uns que les autres.
186
On a pas défendu Nuloop, mais si demain t'achète du chocolat en pensent que c'est de la fraise vient pas poster sur le thread "gros coup de gueule Monoprix"


Edit : dur, plus d'un mois...
Désolé mais je ne vois pas de rapport car j'ai acheté une basse pensant acheter une basse et pas une bicyclette, donc ton histoire de chocolat et de fraise je vois pas bien le rapport, je ne suis sûrement pas assez intelligent pour comprendre la subtilité de ton propos s'il y en a une.
187
Parce que je parlais pas de toi mais d'un coup de gueule plus haut.
188    fusion
Citation :
Résultat : ils n'en tiennent pas compte et me remboursent tout simplement.


Au fait, nous sommes beaucoup les victimes de nuloop, voici ce post avec tous es mécontents : https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.388731,avis-boutique-en-ligne-nuloop-com,p.10.html

Vous avez de la chance car nuloop vous a remboursé, il y a beaucoup de nous qui attendons d’être remboursés depuis des mois. Comment avez-vous fait? courrier recommandé? email? je ne sais plus quoi faire afin de récupérer mon argent...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Litige Magasin en ligne Nuloop" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/02/13 ]

189    fusion
Bonjour, j'ai eu le meme soucis avec le site sonovente. Il y avait une table en destockage, le vendeur verifie que celle ci est bien dispo et plus de nouvelle pendant une semaine alors que je devait l'a recevoir le lendemain par tnt. J'ai rien laché en les appellant 4 à 6 fois par semaine. J'ai tout entendu , au départ il me disaient qu'elle n'étais plus dispo donc il faut que j'ajoute la différence pour une neuve. Ensuite vu mon mécontentement ils me disent pas de probleme on vous l'a prépare aujourdhui et vous l'avez demain. Moi même qu'il disait.... bref il y a vraiment fallu se facher et les rappeller et rappeller pour que je recoive enfin la fameuse table 1 mois après.... très décevant quand même...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Litige Magasin en ligne Nuloop" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/02/13 ]

190
Vous m'avez fais flipper avec ce topic.
j'ai commandé un produit (idj pro) le 03 décembre et ne voyant rien venir, je suis tombé sur vous et vos problèmes avec Nuloop.

effectivement impossible de les joindre au phone. mais ça répond au mail.
tout ça pour dire que j'ai bien reçu mon produit en date d'hier. OUF

seul bémol dans ma transaction : l'information "expédié sous 3 à 5 jours" c'est pas tip top, mais je ne vais trop me plaindre en comparaison à certains d'entre vous.

Peut être leur envoyer un mail en amont de la commande pour s'assurer qu'ils ont bien le produit en stock.