Comme les écrivains ont leur traitement de texte (Word, Pages, Write, etc.), les compositeurs ont leur éditeur de partition, soit un logiciel plus ou moins sophistiqué permettant la mise en page de partoches avec un rendu professionnel. Voir plus
519 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 748pearl-drums
24/02/2008 18:49
par ScottyRep. 2Vues 983pearl-drums
24/02/2008 13:36
par pearl-drumsRep. 3Vues 688lestaal
20/02/2008 11:08
par jjmanRep. 5Vues 1126Hydralisk
19/02/2008 11:02
par danslesvolcans.netRep. 0Vues 646mendes
18/02/2008 20:13
par mendesRep. 9Vues 3588jjman
17/02/2008 13:57
par jjmanRep. 0Vues 896jjman
17/02/2008 11:16
par jjmanRep. 8Vues 1362maxz
15/02/2008 16:24
par CochonnetRep. 4Vues 468mendes
15/02/2008 10:07
par mendesRep. 5Vues 748OlivierBilquin
15/02/2008 07:37
par HydraliskRep. 10Vues 2907mendes
13/02/2008 17:24
par CochonnetRep. 2Vues 948petitnouveau
03/02/2008 11:32
par petitnouveauRep. 3Vues 1478Nostoc
16/01/2008 09:24
par danslesvolcans.netRep. 0Vues 780Anonyme
03/01/2008 03:15
par AnonymeRep. 2Vues 759plaf
23/12/2007 10:32
par plafRep. 5Vues 1900loulousax
20/12/2007 16:21
par loulousaxRep. 0Vues 703Anonyme
17/12/2007 18:19
par AnonymeRep. 5Vues 709Anonyme
16/12/2007 17:42
par AnonymeRep. 0Vues 584vincep
12/12/2007 13:59
par vincepRep. 2Vues 882Fauvez-Willy
09/12/2007 09:00
par Fauvez-WillyRep. 5Vues 984patanasse
27/11/2007 08:10
par danslesvolcans.netRep. 1Vues 2164syro
26/11/2007 06:51
par HydraliskRep. 2Vues 1306patanasse
23/10/2007 20:33
par danslesvolcans.netRep. 2Vues 887lolo1969
13/10/2007 13:34
par lolo1969Rep. 3Vues 1408kalikalikali
08/10/2007 13:52
par danslesvolcans.net- Charte
- Liste des modérateurs