Comme les écrivains ont leur traitement de texte (Word, Pages, Write, etc.), les compositeurs ont leur éditeur de partition, soit un logiciel plus ou moins sophistiqué permettant la mise en page de partoches avec un rendu professionnel. Voir plus
519 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 1110ginette33
27/09/2007 15:10
par ginette33Rep. 1Vues 863Elegua
23/09/2007 15:36
par EleguaRep. 10Vues 5515plaf
13/09/2007 20:52
par Ed2Rep. 2Vues 787Hydralisk
20/08/2007 12:08
par HydraliskRep. 2Vues 1186Madame Alice
23/07/2007 15:26
par AnonymeRep. 0Vues 704Awerty
19/07/2007 12:11
par AwertyRep. 8Vues 1789Nostoc
17/07/2007 16:24
par danslesvolcans.netRep. 0Vues 836Number-6
11/07/2007 10:14
par Number-6Rep. 0Vues 638maxz
10/07/2007 12:06
par maxzRep. 3Vues 1438patanasse
25/06/2007 22:28
par danslesvolcans.netRep. 3Vues 808Paulice
25/06/2007 17:43
par CochonnetRep. 4Vues 1407ojba4464
22/06/2007 13:39
par CarnyxRep. 4Vues 935zenasium
15/06/2007 09:57
par zenasiumRep. 2Vues 3408gilogic
12/06/2007 23:22
par gilogicRep. 6Vues 1391gilogic
11/06/2007 13:39
par CoquelicotRep. 8Vues 2717Gigab
11/06/2007 13:28
par CoquelicotRep. 4Vues 2025gilogic
11/06/2007 12:44
par gilogicRep. 3Vues 962Gwyon
10/06/2007 09:38
par gilogicRep. 5Vues 780plaf
08/06/2007 01:44
par plafRep. 0Vues 2639Gigab
05/06/2007 14:30
par GigabRep. 1Vues 699Coquelicot
05/06/2007 10:15
par danslesvolcans.netRep. 4Vues 1595Gigab
05/06/2007 09:30
par GigabRep. 4Vues 749Gwyon
04/06/2007 23:18
par CoquelicotRep. 1Vues 1135Gooliver7
04/06/2007 23:03
par CoquelicotRep. 1Vues 2003kalikalikali
27/05/2007 09:22
par kalikalikali- Charte
- Liste des modérateurs