Comme les écrivains ont leur traitement de texte (Word, Pages, Write, etc.), les compositeurs ont leur éditeur de partition, soit un logiciel plus ou moins sophistiqué permettant la mise en page de partoches avec un rendu professionnel. Voir plus
519 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 4964Tristan2b
26/05/2008 23:47
par CoquelicotRep. 6Vues 1022Tristan2b
26/05/2008 23:41
par Tristan2bRep. 2Vues 4608zico64
26/05/2008 20:38
par CoquelicotRep. 2Vues 826joe monfarth
26/05/2008 17:39
par Tristan2bRep. 2Vues 2183el-light
25/05/2008 23:19
par CoquelicotRep. 1Vues 1716Anonyme
25/05/2008 23:14
par CoquelicotRep. 3Vues 848edwe
17/05/2008 21:54
par edweRep. 2Vues 2643el-light
28/04/2008 11:21
par el-lightRep. 6Vues 1208Chris Dewitte
27/04/2008 22:48
par HydraliskRep. 1Vues 895lestaal
25/04/2008 23:14
par lestaalRep. 0Vues 740Fred160656
20/04/2008 11:19
par Fred160656Rep. 6Vues 6172swenvert
19/04/2008 09:58
par patanasseRep. 5Vues 892Thx 1138
15/04/2008 12:16
par Thx 1138Rep. 20Vues 4324agb
12/04/2008 13:43
par Chris DewitteRep. 5Vues 2073mendes
08/04/2008 22:27
par mendesRep. 1Vues 2588mendes
04/04/2008 15:26
par CochonnetRep. 0Vues 640Ric_punk
02/04/2008 17:50
par Ric_punkRep. 3Vues 662OlivierBilquin
26/03/2008 23:00
par CochonnetRep. 3Vues 699jmiv
19/03/2008 13:57
par FluchRep. 2Vues 8518mendes
18/03/2008 22:11
par mendesRep. 0Vues 595franz63
15/03/2008 21:57
par franz63Rep. 2Vues 1401mabiche
13/03/2008 15:38
par mabicheRep. 13Vues 4946Gooliver7
13/03/2008 15:01
par CochonnetRep. 12Vues 2441Parrain Fred
06/03/2008 18:19
par Parrain FredRep. 4Vues 3044Ric_punk
01/03/2008 12:42
par Ric_punk- Charte
- Liste des modérateurs