Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 094 réponses
  • 201 participants
  • 946 362 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
9881
Citation de el :

Attention tout de même, les manches chinois sont rarement aux côtes Fender, 57 au lien de 56 mm, c’est pas cher mais après on galère à rattraper le coup...

Ouais mais, à 50 € tu prends moins de risques qu'avec un manche allparts à 4 x le prix...

9882

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9883
Attention, parce que les photos n'ont pas l'air trop contractuelles, vu que dans le descritptif on a "Double action truss rod installed" et que je ne vois pas par où on peut le régler, celui-là.
9884
C'est vrai qu'on ne voit pas trop par où il se règle.... par le côté comme chez Warmoth ? :8O: Pour les cotes il vaut mieux éviter de mélanger les pièces "US" en pouces avec celles du reste du monde en mm.
9885
Bah pour les dimensions on verra bien, s'il faut raboter hébin je raboterai, avec la précision qu'on me connaît, mauvaises langues que vous êtes :langue:

Bon sinon la question existentielle du jour : je peints la tête, ou pas ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9886
Citation de kosmix :
Bah pour les dimensions on verra bien, s'il faut raboter hébin je raboterai, avec la précision qu'on me connaît, mauvaises langues que vous êtes :langue:

Bon sinon la question existentielle du jour : je peints la tête, ou pas ?
Oui! :bave:
9887
9888
Bien sûr !

... AF ON, NO Audio out...

9889
alouette !!!

gratte grattounette.....

de la mizic

9890
OK donc la ligue des headmatch a parlé :mrg:

Je pense qu'avec une tête reverse ça peut le faire. Je vais faire une simulation toshop..

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?