L'interet d'avoir juste un seul micro double ?
- 177 réponses
- 30 participants
- 12 024 vues
- 26 followers
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
MasterSam
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
M.o.n
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
ekerisann
M.o.n
donné une guitare à mon petit frère ( qui maitrise énormément et joue de facon euhhhh... il m'énerve en deux ans il joue les solos de pas mal de groupe qui ont un noveau assez dure.) et mon demi frere qui en 5 ans ne joue pas corréctement come as you are.
sur un même morceau le rendu sonore ne sera pas le même, même si les deux saventjoué parfaitement le morceau
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Philatis
Parce que je ne l'ai jamais appris !
Maintenant, si un mec en 5 ans lutte encore pour apprenre a jouer come as you are, je croit qu'il devrais se mettre au pipeau
blackmorse3
Citation : mon demi frere qui en 5 ans ne joue pas corréctement come as you are.
En plus d'être demi frère, il a une malformation ?
Anonyme
bon sinon , ben écoutez : ya 1 ans et 1/2 ma squier avait un son atroce . actuellement , avec le meme matériel et les memes réglages
(tout a burne , putain chuis pas une tafiole mon cerveau a 2 neurones donc je sais pas régler autrement , qu'est-ce que c'est viril toussa )
donc je disais , meme matos et meme réglages .
ya un an et 1/2 : des enregistrement de l'époque l'attestent , le son estr vraiment pitoyable (meme sur des morceaux simples )
actuellement : meme morceau , meme technique de prise de son , et bien voila quoi le son est assez hallucinant , on peut meme aller a des sonorités superbes
le son vient des doigts . mon 2nd grateux a un son différent avec la meme grate et les memes réglages . il a pourtant le meme niveau technique que moi (sweeper des arpèges )
ekerisann
Slayerman
- < Liste des sujets
- Charte