L'interet d'avoir juste un seul micro double ?
- 177 réponses
- 30 participants
- 12 016 vues
- 26 followers
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Nic02
Hors sujet : Ok j'arrete de les casser à tous le monde avec mes ultrasonics.
Tant pis pour vous, vous savez pas ce que vous ratez!
Anonyme
Hors sujet : ca vaut quoi les ultrasonic ?? ca serait pas mal je ferais chier mes potes avec mes micros pas connus
Nic02
Hors sujet : C'est les micros qu'utilisait Tom Anderson avant qu'ils ne fabrique les siens. C'est une marque allemande qui n'existe plus et je trouve presque rien comme info dessus. Moi j'ai des doubles et ils sont vraiment terribles en clair et en disto. Je vais décidément croire que je suis le seul qui en utilise...
Par contre on en trouve parfois des neufs sur ebay à très bon prix.
blackmorse3
Citation : tandis que les HZ se rapprocheraient plus des SD ou des DM classiques.
Ouh la la, DM et SD ne vendraient plus un micro si cette affirmation audacieuse était vraie!
linn134
Chaque marque développe ses micros tout en gardant le plus possible le "grain maison" (ou en tout cas c'est ce qu'ils affirment). Si seulement un comparatif de micros existait en prenant des grattes de référence et en ne jouant que via un préampli standard ... on se ferait une idée !
Mais non, c'est trop complexe et ça desservirait beaucoup les marques qui se retrouveraient alors face à une vérité connue de tous mais trop oubliée : il y a autant de sons qu'il y a d'oreilles !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
dc effectivement derriere ya ce qu'il faut
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
- < Liste des sujets
- Charte