Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petits amplis: que me conseillez vous?

  • 176 réponses
  • 13 participants
  • 4 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petits amplis: que me conseillez vous?
Salut,

j'ai besoin de conseils pour un ami qui cherche un combo pas trop puissant (25 - 30 W, vous pensez que c'est suffisant pour jouer à deux grattes?), pas trop encombrant avec un bon son et des effets.
il faut un truc pas très cher (pas un truc dans le genre au vox ac 30 quoi)... vos avis m'intéressent aussi car je cherche un truc pour jouer chez moi. Ca serait plutôt un combo transistors ou moitié lampes moitié transistors...



merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
111
Comme overdrive... Une vieille Ibanez Tube Screamer...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
112
Ok merci Klawn :clin:
c'est vrai qu'on peut pas avoir aussi bon que fender ou vox au prix du PV... quoique... le vox ac 30 à 800 eur en occaz' c'est quand même pas très cher, si j'avais le fric tout de suite je me laisserais bien tenter :8) c'est +- le prix du classic 50 2hp nouveau ça non?

Si tu vois passer ce bon vieux PV classic 50 à bon prix d'occaz', tu me fais signe?

cette fois ci j'y vais... a+++ et merci pour tes conseils :clin:
113
Un AC-30 a 800 euros ?!!! :8O:
Mais putain, débrouille-toi mais achète-le !!!!!!!!!!!!!!
ACHETE-LE !!!

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
114
Ben je te l'ai dit à la page précédente :clin: il y avait aussi un fender deluxe reverb à 500 eur et un twin reverb entre 600 et 800 eur je ne me souviens plus exactement...

j'ai vraiment pas le fric pour le moment, je peux pas mettre autant, c'est impossible :(((
par contre le peavey classic 50 2hp à 600 eur c'est trop je trouve... comparé au vox ac 30 quand même, vaut mieux rajoutter les 200 eur...
115
Et ce vox ac 30 a 23 ans... c'est bien un made england et tout et tout , raaaaah putain ça fait baver ce truc :aime: :aime: :aime:
116
Braque une banque ou alors, plus simple, vends la cabine Leslie, elle te servira a rien...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
117
Lost inside, tu peux pas passer a coté de ça, tu reverras plus jamais une offre comme ça de ta vie mon vieux...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
118
Elle est pas à moi cette cabine mais à mon père donc... :non: :((( :((( :(((
c'est quand même démesuré, vox ac 30 à 800 eur et pv classic 50 à 600... faut être con pour mettre 600 euyr pour le pv, tant qu'à faire tu rajouttes les 200 eur et tu entres dans la légende :8)
119
J'espère qu'il y aura encore des occaz' comme ça quand j'aurai plus de blé...
mais en ce moment... j'ai déjà acheté la strat deluxe le mois dernier...
120
P'tain... Ca craint... Supplie ton père de t'aider, je sais pas moi...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr