Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)

• 185 réponses
  • 18 participants
  • 6 602 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
Voila si je poste ce message c'est pour passer un coup de gueule.il y a peu gibson a attaqué PRS pour la forme des singlecuts et tremonti (trop les paul) :furieux: .j'aimerai avoir vos avis concernant ceci.Si jamais il ya quelqu'un qui a des news concernant ce procès, je serai heureux d'en apprendre d'avantage.
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom. :bravo:
voila
Afficher le sujet de la discussion
91
Jesperes aussi que les singlecuts vont revenir
92
Je connais pas thomann mêm pas de nom je me sert a lyon
93
Pas de souci ils doivent être en train de plancher jour et nuit avec les modèles de Gibson entre les mains, pour trouver quelque chose qui s'en éloigne assez en gardant les mêmes qualités!!
Un peu plus à l'ouest...
94

Citation : C cool que tu sois luthier

tu lis trop vite !
je suis pour les guitare de luthiers plutot que pour les guitare industriel !
cela dit si tout se passe bien dans qq mois je serais luthier pro ;)

Citation : La les paul standard est a 2700-2800 euros, si tu las eu moins chères c'est soit parceque c'etait de locaz ou alors la magasin nen voulaitr plus ou pire c'est un bradeur de gratte.

C'est pas de l'occaz c du neuf dans un grand magasin allemand !
Pourquoi tu clique pas sur les liens que je mets ?
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_online_catalogue.html?sn=ef44e5993880606a2ed1fb2c1cc5546b

Nathy : j'ai pris le premiers lien vers un mag européen dont je savais qu'il aurait les 2 marques !

Sygzgy : et donc si je comprends bien dans ton mag les PRS sont moins cher que les Gibson alors ?
95
Oh t'es à Lyon!!! :P:

Bein Thomann c'est sur le net... Et leurs prix sont bien en dessous des magasins... D'où cette différence!!

Hors sujet : Au fait moi aussi chuis à Lyon... Un peu le désert niveau grattes hein? Moi perso jme déplace à Mâcon...

Un peu plus à l'ouest...
96
Alala si les grattes sont moins chères en allemagne c'est que les taxes sont moins élevées là-bas.
97
Matly t aussi a lyon.ben je connais un magasin a lyon qui est top
98
Euh... C'était pas vraiment la question... Mais en Allemagne y a aussi un plus gros marché!
Un peu plus à l'ouest...
99
POUR LE MAGASIN TOP A LYON JE SUIIS PRENEUR!!!!!!!
Un peu plus à l'ouest...
100
Les PRS sont pas moins chères que les gibson c'esdt pareil compare les prix d'une custom chez gibson et d'une custom chez PRS