Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 13:21:57Procès gibson versus PRS (Alerte boulet 2)
Voila si je poste ce message c'est pour passer un coup de gueule.il y a peu gibson a attaqué PRS pour la forme des singlecuts et tremonti (trop les paul) .j'aimerai avoir vos avis concernant ceci.Si jamais il ya quelqu'un qui a des news concernant ce procès, je serai heureux d'en apprendre d'avantage.
Sinon on peut parler de PRS en général, étant possesseur de PRS on peut s'échanger les avis.d'ailleurs à ce propos j'aimerai savoir si il y quelqu'un qui possède une artiste package, je suis assez intérrésser par cet instrument puisque c'est quasiment du custom.
voila
Pas de souci ils doivent être en train de plancher jour et nuit avec les modèles de Gibson entre les mains, pour trouver quelque chose qui s'en éloigne assez en gardant les mêmes qualités!!
tu lis trop vite !
je suis pour les guitare de luthiers plutot que pour les guitare industriel !
cela dit si tout se passe bien dans qq mois je serais luthier pro ;)
Citation : La les paul standard est a 2700-2800 euros, si tu las eu moins chères c'est soit parceque c'etait de locaz ou alors la magasin nen voulaitr plus ou pire c'est un bradeur de gratte.