Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 561 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 231 126 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69591

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

69592
Citation de sonicsnap :
Citation de ToonSpirit :
L'écran en hauteur c'est quand même pas top pour les cervicales, je m'en rends compte depuis que j'ai installé mon 43 pouces.

C'est vrai que de devoir maintenir le regard et donc la tête vers le haut, c'est anti-naturel au possible. J'ai aussi essayé une telle disposition quand j'ai eu mon premier ordinateur, mais j'en suis très vite revenu. Que l'écran ou les écrans soient à la bonne hauteur, c'est très important..


D'un autre coté, l'écran du haut je m'en sers occasionnellement et j'ai pris l'habitude de me reculer et de m'incliner un peu sur mon siège de bureau.
Mais c'est temporaire et à terme je vais surement changer tout ça.

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 17:52:26 ]

69593
Citation de sonicsnap :
Tu préfères les ambiances cliniques? :clin:


non plus, mais je me perds moi dans le bazar.:clin:
Et pis j ai un espace restreint donc je ne peux pas me permettre que ce soit en bordel.
69594
Citation de sonicsnap :
Tu préfères les ambiances cliniques? :clin:


Il y a un fossé entre "le bazar" et "ambiance clinique" :) Sans parler des espaces franchement sales et pas rangées (à chaque fois que je vais faire mon cours de guitare ça me rends dingue... mon pote prof de gratte a un espace qui ferait rêver beaucoup de personnes, le matos qu'il faut, mais c'est un bordel sans nom et du coup bah il ne fait jamais rien... sans compter la saleté... je digresse !)
69595
69596
Mon espace n'est clairement pas épuré mais je ne pensais pas que ça ressemblait à un bazar (hormis mon tas de livres sur le plateau du bas qui n'était pas rangé quand j'ai pris la photo) surtout que mon bureau est assez balèze et que j'ai encore de la surface à couvrir :8O:

Dans l'idéal j'aimerai poser ma table hors du bureau pour avoir plus de place (surtout que j'envisage un Synthstrom Deluge ou un équivalent) et rendre accessible la zone rackable de droite, mais je ne sais pas où la mettre sachant que j'ai des claviers des deux cotés et que je ne veux pas envahir le milieu de ma pièce.
J'envisageais de rajouter un meuble rack à gauche en décalant mon stand vers le mur (rack que j'ai déjà dans mon box) et racker la 01V mais il faut que je raccourcisse les tubes de mon stand pour que ça passe.



Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 19:14:13 ]

69597
Citation de sonicsnap :
Les studios de kosmix et ToonSpirit n'en sont pas là..

Clairement pas :)
69598
Citation de Pevets :
kosmix, c'est rare de voir un home studio dans lequel il y a autant de choix en synthés, qu'en guitares. La pauvre PB 50s - qui me plairait bien au passage - doit se sentir bien seule.
Les cadavres de bouteilles de bière laissent place, sur la dernière photo, à une sobre bouteille d'eau. C'est bien, tu termines sur une note positive. :langue:
J'aime beaucoup tes enceintes, elles sont très classes.

P.S. : le t-shirt AF, c'est pour faire le fayot ? :clin:


Les guitares qu'on voit sur les photos sont des guitares de déco et des guitares en kit, sauf la strat Paul Beuscher que j'ai repeinte en surf green. Mes guitares et basses sont rangées dans leurs étuis (Jaguar, PB, Bass VI, EB-3 plus une LP 12 cordes en kit).
Les cadavres de bières sont des souvenirs, elles font la déco car elles ont toutes une super étiquette (j'ai même une bière Iron Maiden :mrg:)
Les enceintes : HP récupérés de deux colonnes d'un home cinema Sony, j'ai refait les caissons pour pouvoir les utiliser comme monitors sur le bureau.
Et oui il y a un T-shirt AF mais il est trop petit pour moi donc il sert de déco :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69599
Citation de chandl3r^ :
Citation de sonicsnap :
Tu préfères les ambiances cliniques? :clin:


Il y a un fossé entre "le bazar" et "ambiance clinique" :) Sans parler des espaces franchement sales et pas rangées (à chaque fois que je vais faire mon cours de guitare ça me rends dingue... mon pote prof de gratte a un espace qui ferait rêver beaucoup de personnes, le matos qu'il faut, mais c'est un bordel sans nom et du coup bah il ne fait jamais rien... sans compter la saleté... je digresse !)


nous sommes d accord.:clin:
69600
Sur quoi ? Sur le fait qu'il digresse ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?