Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 569 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 233 590 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69461
Citation de Will Zégal :
Sympa. Mais j'imagine la galère de patchage et câblage.


oh que oui! A l achat de notre future maison j ai déjà prévu d acheter une grosse console pour faciliter la tâche.:clin:
Mais en ce moment ça fulmine dans ma tête car j ai vraiment beaucoup de possibilités de routing qui s offre à moi d ou la galère de câblage/patchage audio.
Pour le MIDI pas de problème mais pour l audio c est une autre histoire...
69462
Citation de Push-Pull :
Cobi et son amour pour E-mu ! :bravo:

x
Hors sujet :
Je suis justement en train de sauver un Proteus2 dont l'alim est partie en vacances définitives.


Franchement je les adore mes P2K et avant d en faire le tour je n aurai jamais assez d'une vie malgré quelques doublons de presets (j ai quasiment toutes les ROMs)
J ai ma CS qui commence à donner quelques signes de faiblesse...
Je réfléchis également par quoi la remplacer en terme de sequencer car c est vraiment le centre névralgique de mon HS et je la connais parcoeur.
Je regarde la MPC One+ en ce moment mais l écran tactile me rebute un peu malgré les capacités de la machine.
Les vieilles MPC Type 2500 se vendent plus chères que la nouvelle génération en occasion et je reste très hardware dans mon "workflow"
69463
Pourquoi la remplacer, une réparation n'est pas envisageable ?
69464
C'est quoi la CS ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69465
Citation de iktomi :
Pourquoi la remplacer, une réparation n'est pas envisageable ?


justement je me tâte encore faut il que je trouve quelqu'un de compétent sur le sujet par chez moi
@Kosmix
CS= Command Station E-mu
69466
Outre le symbole chimique du Césium, il y a moultes significations pour cet acronyme.

[edit]
Flûte, doublé.
[/edit]

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 21:37:10 ]

69467
Citation de _Cobi_ :
CS= Command Station E-mu


OK c'est plus clair, merci ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69468
Nan CS c connard sertifié :oops2:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

69469
ou Counter-Strike
(non chuis pas geek :oops2:)
69470
Citation de _Cobi_ :
Citation de Push-Pull :
Cobi et son amour pour E-mu ! :bravo:

x
Hors sujet :
Je suis justement en train de sauver un Proteus2 dont l'alim est partie en vacances définitives.


Franchement je les adore mes P2K et avant d en faire le tour je n aurai jamais assez d'une vie malgré quelques doublons de presets (j ai quasiment toutes les ROMs)
J ai ma CS qui commence à donner quelques signes de faiblesse...
Je réfléchis également par quoi la remplacer en terme de sequencer car c est vraiment le centre névralgique de mon HS et je la connais parcoeur.
Je regarde la MPC One+ en ce moment mais l écran tactile me rebute un peu malgré les capacités de la machine.
Les vieilles MPC Type 2500 se vendent plus chères que la nouvelle génération en occasion et je reste très hardware dans mon "workflow"


Il est super ton studio Cobi, tu as super bien optimisé l'espace et je compatis pour le câblage !
:facepalm:
Super le W30, est-ce que tu t'en sers pour les drums ?
Comme toi je suis un fan d'E-Mu. J'avais envisagé il y a quelques années une XL-7/MP-7 pour remplacer la MC505. J'aime bien ces veilles groove box mais elles restent trop chères en occaz, quasi le prix d'une MPC 2500SE.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel