Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas présents sur les photos par manque de place : Pioneer Toraiz AS-1, JP-08, Erica Synths DB-01, Shruthi-1 Yellow Magic et Hansy OPLA. Plus plein d'autres bricoles dans des cartons ou dans le débarras...
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 14:26:40 ]
ToonSpirit
863
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
69575Posté le 11/02/2024 à 14:24:22
Citation de roth weiler :
Ça va quand tu dois faire un aller retour aux toilettes la nuit, y’a pas trop de casse?
Surtout avec la quantité de cadavres de bouteilles
Je suis resté bloqué sur la guitare Hello Kitty
1
Nippon, ni mauvais.
kosmix
50620
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
69576Posté le 11/02/2024 à 14:25:10
Ça va quand tu dois faire un aller retour aux toilettes la nuit, y’a pas trop de casse?
C'est le sous-sol, le lit c'est pour la "chambre d'amis" mais là elle est un peu inutilisable
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 14:25:32 ]
ToonSpirit
863
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
69577Posté le 11/02/2024 à 14:27:21
Citation de kosmix :
C'est le sous-sol, le lit c'est pour la "chambre d'amis" mais là elle est un peu inutilisable
Franchement ça va, j'ai un pote il était en appart à une époque, il fallait ramper sous les stands de claviers pour entrer dans son salon
Chez Kosmix c est vraiment le.concept Home Studio! Le lit dans la pièce avec les grattes au dessus de la tête de lit ( hello kitty et bob l éponge au passage)
En tout cas t as de quoi faire!
De beaux claviers sur le stand
Tu nous parles du radikal technologie sur la table basse home cinéma ?
0
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
69580Posté le 11/02/2024 à 15:06:22
Il est très chouette, ce studio, et encore plus dans cette configuration "tests"
Le prochain projet, si il se confirme, a un rapport avec le film "Mulholland Drive" ?