Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 599 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69571
Pas de tabouret rouge, mais une mule, tout seule. :mrg:
69572
Ouais je viens de m'en apercevoir :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69573
:bravo:
Ça va quand tu dois faire un aller retour aux toilettes la nuit, y’a pas trop de casse?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

69574
Pas présents sur les photos par manque de place : Pioneer Toraiz AS-1, JP-08, Erica Synths DB-01, Shruthi-1 Yellow Magic et Hansy OPLA. Plus plein d'autres bricoles dans des cartons ou dans le débarras...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 14:26:40 ]

69575
Citation de roth weiler :
:bravo:
Ça va quand tu dois faire un aller retour aux toilettes la nuit, y’a pas trop de casse?


Surtout avec la quantité de cadavres de bouteilles :P:
Je suis resté bloqué sur la guitare Hello Kitty :bravo:

Nippon, ni mauvais.

69576
Citation de roth weiler :
:bravo:
Ça va quand tu dois faire un aller retour aux toilettes la nuit, y’a pas trop de casse?


C'est le sous-sol, le lit c'est pour la "chambre d'amis" mais là elle est un peu inutilisable :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 14:25:32 ]

69577
Citation de kosmix :
Citation de roth weiler :
:bravo:
Ça va quand tu dois faire un aller retour aux toilettes la nuit, y’a pas trop de casse?


C'est le sous-sol, le lit c'est pour la "chambre d'amis" mais là elle est un peu inutilisable :facepalm:


Franchement ça va, j'ai un pote il était en appart à une époque, il fallait ramper sous les stands de claviers pour entrer dans son salon :mrg:

Nippon, ni mauvais.

69578
5981853.jpeg

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

69579
Chez Kosmix c est vraiment le.concept Home Studio! Le lit dans la pièce avec les grattes au dessus de la tête de lit ( hello kitty et bob l éponge au passage)
En tout cas t as de quoi faire!
De beaux claviers sur le stand:clin:

Tu nous parles du radikal technologie sur la table basse home cinéma ?
69580
Il est très chouette, ce studio, et encore plus dans cette configuration "tests" :bravo:
Le prochain projet, si il se confirme, a un rapport avec le film "Mulholland Drive" ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein