Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 569 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 233 617 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69541
C'est le H.S. J'ai une chambre avec un clavier 88 touches et un ampli pour la guitare juste pour travailler mais le but est justement de ne pas repartir dans mon travers de multiplier les outils que je ne maitrise pas et de ne rien faire

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 11:43:14 ]

69542
69543
Je le trouve très agréable ce coin minimaliste, et j'espère qu'il est propice à la création, Splotch :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

69544
Seul bémol pour moi: J'aurais du mal à travailler avec un clavier maître aussi minimaliste (même si c'est toujours faisable, bien sûr..)
69545
Moi c'est l'écran qui me scotche, quand je vois sa taille et la résolution de dingue qui affiche tellement de trucs tout petits... je me demande si je serais à l'aise avec toute cette vastitude sous les yeux :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69546
69547
Moi j'aime bien avoir tout dans mon champ de vision, sinon c'est fatiguant pour les yeux, d'autant plus quand tout est affiché en tout petit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69548
Je ne sais pas.. De toutes façons, même sur un petit écran de laptop, les yeux se baladent à gauche ou à droite. Pour moi, plus l'écran est grand, plus ça évite de scroller tout le temps, ou ça permet d'avoir plusieurs fenêtres simultanément et plus c'est chouette..
69549
C'est un 34 pouces en WQHD. L'équivalent de deux 17 pouces en 16:9 côte à côte. Il faut une certaine distance pour que ce soit confortable mais effectivement on peut avoir des fenêtres de plug-in ouvertes sans cacher tout le reste.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

69550
Quand je vois tous les home-studios qui ont plusieurs écrans ou un écran géant comme celui-ci, je me sens bien sous-développé avec celui que j'ai, unique et qui fait la moitié de la taille de ce dernier. C'est un point sur lequel j'aurais aimé avoir plus de confort. Mais bon, on s'adapte toujours! :mrg: