C'est le H.S. J'ai une chambre avec un clavier 88 touches et un ampli pour la guitare juste pour travailler mais le but est justement de ne pas repartir dans mon travers de multiplier les outils que je ne maitrise pas et de ne rien faire
Moi c'est l'écran qui me scotche, quand je vois sa taille et la résolution de dingue qui affiche tellement de trucs tout petits... je me demande si je serais à l'aise avec toute cette vastitude sous les yeux
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86040
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
69548Posté le 10/02/2024 à 15:35:41
Je ne sais pas.. De toutes façons, même sur un petit écran de laptop, les yeux se baladent à gauche ou à droite. Pour moi, plus l'écran est grand, plus ça évite de scroller tout le temps, ou ça permet d'avoir plusieurs fenêtres simultanément et plus c'est chouette..
C'est un 34 pouces en WQHD. L'équivalent de deux 17 pouces en 16:9 côte à côte. Il faut une certaine distance pour que ce soit confortable mais effectivement on peut avoir des fenêtres de plug-in ouvertes sans cacher tout le reste.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
sonicsnap
86040
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
69550Posté le 10/02/2024 à 16:25:44
Quand je vois tous les home-studios qui ont plusieurs écrans ou un écran géant comme celui-ci, je me sens bien sous-développé avec celui que j'ai, unique et qui fait la moitié de la taille de ce dernier. C'est un point sur lequel j'aurais aimé avoir plus de confort. Mais bon, on s'adapte toujours!