Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 141 réponses
- 1 953 participants
- 10 336 670 vues
- 2 140 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
synthever75
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 mois
70061 Posté le 17/03/2024 à 16:25:35
Citation de sonicsnap :
Salut synthever! Content de te retrouver avec ta belle collection de synthés. Content aussi que tu aies pu trouver une disposition qui te permette d'en profiter au mieux. Bonne idée d'avoir mis une vidéo pour faire le tour de ton "salon de musique": On toucherait bien à tout!
hey mon ami moi aussi cela me fait plaisir de pouvoir te retrouver tu es toujours aussi gentil et bienveillant a ce que je vois 😊 c'est tout à ton honneur 🙏 je te remercie beaucoup pour tous ces compliments qui me font énormément plaisir bien évidemment ! 😃
pour ce qui est de la disposition je ne peux pas faire autrement pour le moment
mais certains artistes ont raison il faudra vraiment des que possible que je trouve un moyen de revoir l'organisation !
ne serais ce au moins pour libérer le pro 3 de sa "prison" en arrivant au studio il n'avait rien fait le pauvre et je l'ai directement condamnée a l'isolement ! 😅🤣😂
pour ce qui est de la vidéo oui très honnêtement je trouve que c'est plus sympa on voit mieux les diverses machine et leur emplacement 😉
très heureux que le partage ai pu te faire plaisir en tout les cas amigo 😃
[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 16:35:48 ]
_Cobi_
6919
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
70062 Posté le 17/03/2024 à 16:28:12
Bon ben nous allons tous faire des vidéos de nos HS alors.
synthever75
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 mois
70063 Posté le 17/03/2024 à 16:31:02
Citation de _Cobi_ :
Bon ben nous allons tous faire des vidéos de nos HS alors.
ce serait vraiment génial et personnellement, j'aurais grand plaisir a découvrir tous vos sanctuaire musicaux d'évasion et de liberté! 😍 c'est toujours très enrichissant, instructif et passionnant de voir les diverses choix plus détaillé de matériel, idée de déco ainsi que d'organisation des autres artistes dans leur home studio 😊
[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 16:57:07 ]
sonicsnap
86040
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
70064 Posté le 17/03/2024 à 17:24:55
Oui, pour ceux qui en ont la possibilité, la vidéo permet de s'arrêter brièvement sur chaque instrument. Pas besoin de faire des longueurs vu qu'on a toujours la possibilité de faire un arrêt sur l'image. Bien vu, donc synthever!
Sinon, j'espère, oui, que le Pro 3 trouvera vite sa place parmi ses pairs! Mais sinon, là, en dehors de ce cas particulier, tu as bien accès à tout? C'est déjà une performance vu le nombre respectable de tes instruments!
Sinon, j'espère, oui, que le Pro 3 trouvera vite sa place parmi ses pairs! Mais sinon, là, en dehors de ce cas particulier, tu as bien accès à tout? C'est déjà une performance vu le nombre respectable de tes instruments!
[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 17:45:16 ]
synthever75
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 mois
70065 Posté le 17/03/2024 à 17:43:26
ahaha merci mais tu sais il y a eu bien avant moi cette idée de mini vidéo home studio tour 😉
il y a as déjà une multitude d'artistes qui en propose via les groupes privés les forums pour mon plus grand plaisir 😃
car j'adore découvrir les cavernes d'Ali baba des autres home studiste 😊
sinon en ce qui concerne le pro 3 oui il vas falloir vraiment que je lui fasse le plus rapidement possible une réduction de peine 😂
d'autant plus que c'est vraiment un fantastique synthé 😍😍😍
enfin pour ce qui est de l'accessibilité au matériel oui il y simplement l'iridium qui est placé un tout petit peu trop en arrière du coup je suis obligé parfois de tendre les bras pour y travailler et a la longue c'est fatiguant 😅
mais sinon en dehors de ce petit soucis et du prisonnier provisoire je te rassure 😁
oui ça vas j'ai accès à toute ma petite famille 😃
merci a toi pour le gentil compliment mais tu sais c'est grâce au faite que la pièce avait suffisamment d'espace si cela n'avait pas été le cas les choses auraient été nettement plus compliqué 😅
il y a as déjà une multitude d'artistes qui en propose via les groupes privés les forums pour mon plus grand plaisir 😃
car j'adore découvrir les cavernes d'Ali baba des autres home studiste 😊
sinon en ce qui concerne le pro 3 oui il vas falloir vraiment que je lui fasse le plus rapidement possible une réduction de peine 😂
d'autant plus que c'est vraiment un fantastique synthé 😍😍😍
enfin pour ce qui est de l'accessibilité au matériel oui il y simplement l'iridium qui est placé un tout petit peu trop en arrière du coup je suis obligé parfois de tendre les bras pour y travailler et a la longue c'est fatiguant 😅
mais sinon en dehors de ce petit soucis et du prisonnier provisoire je te rassure 😁
oui ça vas j'ai accès à toute ma petite famille 😃
merci a toi pour le gentil compliment mais tu sais c'est grâce au faite que la pièce avait suffisamment d'espace si cela n'avait pas été le cas les choses auraient été nettement plus compliqué 😅
[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 18:04:51 ]
slave1802
4506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
70066 Posté le 17/03/2024 à 18:06:46
Testons ce nouveau concept :
synthever75
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 mois
70067 Posté le 17/03/2024 à 18:13:16
Citation de slave1802 :
Testons ce nouveau concept :
ah bah voilà le premier courageux passionnés 😃
très sympa le home studio et on voit bien tout les éléments en détail 😊 de belle guitares, un très bel ensemble de pédale d'effet bien diversifié 😃✨ mais également des synthé très cool 😍 sans oublier une superbe station informatique a plusieurs écrans🤩 ce qui me manque cruellement actuellement 😩 merci beaucoup pour le partage en tout les cas vraiment très chouette un plaisir de découvrir ton coin d'évasion et musique 👌😊
[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 18:27:21 ]
sonicsnap
86040
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
70068 Posté le 17/03/2024 à 18:21:24
C'est "touffu" comme rangement mais c'est assez chaleureux. Je ne crains pas, perso..
Push-Pull
20210
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
70069 Posté le 17/03/2024 à 18:30:20
Slave: avec Spiral !
kosmix
46702
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
70070 Posté le 17/03/2024 à 18:38:59
Sympa ton petit coin Slave, comme dit le hérisson c'est touffu
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte