Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio PatchWork 2
Photos
1/3
Blue Cat Audio PatchWork 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Blue Cat Audio

Prix public : 79 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Blue Cat PatchWork en v2.3

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 998 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le Blue Cat PatchWork en v2.3
Blue Cat Audio PatchWork 2
Blue Cat Audio a mis en ligne la version 2.3 de son PatchWork, grâce à laquelle vous allez pouvoir abuser du glisser/déposer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cooool :bravo2:

Ce plug in est déjà bien cool. Là, son ergonomie et sa manipulation vont être grandement améliorées ce qui va faciliter l'expérimentation. :bave:

Merci au chat bleu :bravo:
3

icon_bravo.gif

4
Super!!
5
Bonne initiative, cette fonction m'a souvent manqué.
6

Citation de : Le petit prince

Bonne initiative, cette fonction m'a souvent manqué.

Oui c'est effectivement très pratique. Cela a juste pris un peu de temps à faire fonctionner de façon optimale sur Mac et Windows. :-)

7
ça va réellement donner un nouvelle dimension à ce plug-in : Merci pour l'update ;)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

8

Citation de : miconmac

ça va réellement donner un nouvelle dimension à ce plug-in : Merci pour l'update ;)

C'est vrai qu'une fois qu'on s'y est habitué, impossible de revenir en arrière... Cela permet notamment d'expérimenter plus facilement en changeant l'ordre des plug-ins rapidement.

9
J'ai pas encore eu le temps de tester, mais est-ce que ceci :
Citation :
ou encore déplacer des plug-ins entre différentes instances de PatchWork ou entre d’autres plug-ins, notamment Late Replies, MB-7 Mixer ou Axiom.

signifie que le glisser-déposer est aussi disponible dans tes autres plug-ins (dont late Replies) ?
10

La version officielle de Late Replies avec glisser/déposer n'est pas encore sortie (ça ne saurait tarder), mais une preview est déjà dispo (lien "next release preview" en bas de la page de téléchargement de la version complète). Pareil pour le MB-7 Mixer.

Le glisser-déposer fonctionne bien sûr entre tous ces plug-ins (comme le copier/coller d'ailleurs), même s'ils sont chargés dans des applis différentes.

Pour info, les "preview" ne sont pas des beta (sauf mention contraire), donc normalement c'est en général très stable.

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 12:10:22 ]