Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 420 réponses
  • 651 participants
  • 2 847 660 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
78961
Citation :
de l'autre côté, un privé comme Demeter qui interdit la récupération.


c'est surtout pour éviter que n'importe quel gougnafier récupère n'importe quoi, explose la carcasse de l'appareil, récupère le cuivre, et foute les restes en tas sauvage n'importe où.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78962
Citation :
Dans la réalité, les déchèteries sont gérées par des agents, qui sont humains, donc faillibles. Ainsi certains aiment bien les cadeaux genre un pack de bières ou un paquet de clopes, ça les intéresse suffisamment, le temps de poser un truc et d'en reprendre deux.

Ben ici, il y en a qui aiment tellement les petits cadeaux que ça se termine au tribunal. Désormais, caméras de contrôles dans les déchèteries et personnel tournant régulièrement de l'une à l'autre.
Je n'ai pas tous les détails, mais c'était gros, c'était allé assez loin.

Bon, ça n'empêche pas toute récup. Si quelqu'un repère un truc qui vient d'être balancé, il a des chances de le récupérer au bon vouloir des agents. Mais la récup quasi professionelle, c'est terminé.

Citation :
Le problème c'est que c'est plus que le prix d'un micro onde....

d'entrée de gamme, oui. Un truc un peu puissant, évolué et avec grill, j'en doute.
78963
Ah mais c’était en France que j’ai récupéré les micro-ondes. Les agents ne m’ont rien dit.

Faut dire que j’avais ma voiture suédoise et que je doute qu’ils aient voulu se confronter à ma stupidité viking.

x
Hors sujet :
J’attends avec impatience mon permis suédois, à montrer en parlant suédois aux policiers français.

Bien entendu je montre mon permis français en parlant très mal anglais aux flics suédois si besoin est. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

78964
Citation :
c'est surtout pour éviter que n'importe quel gougnafier récupère n'importe quoi, explose la carcasse de l'appareil, récupère le cuivre, et foute les restes en tas sauvage n'importe où.
Si on te suit, faut couper les couilles à tous les mâles, pour éviter qu'un Emile Louis ne perpètre ses sombres desseins.
Au fait je sais pas si vous avez vu, Nordhal Lelandais a avoué le meurtre de la petite Maelys et on a retrouvé ses ossements. Qui veut un autre Lelandais, qui ? Alors coupons les couilles de tout le monde!!!
C'est une façon de penser qui, comme les promesses, ne fonctionne que sur ceux qui acceptent par avance d'y croire. :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 18:27:16 ]

78965
Citation :
gougnafier


:aime2:

Messages lus
Messages non lus
78966
Sinon belle darinzade, juste au dessus. Mélanger dans une même geste Emile Louis, la castration, la masculinité et les déchetteries, je salue bien bas.
78967
Emile Louis, castration, masculinité et déchetteries, avez-vous un avis gougnafier ?
78968
Emile Louis, castration, masculinité et déchetteries, avez-vous un avis gougnafier ?
78969
Tiens, cette nouvelle v4 truellise
78970
C'est la V4 Bis