Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 617 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78861

Oh non, pas sur mars !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78862
yep toutafé, c'est quand même mieux que du clafoutis à la merde de chien comme d'habitude
78863
Si vous avez l'occasion d'essayer une auris, c'est bien aussi.
78864
Qu'est ce qui la ferait moins pinailler avec une auris par rapport à une prius ?
78865
Je sais pas, mais c'est différent. L'auris est plus passe-partout.
78866
Les différences sont d'ordre technologique non, genre meilleure gestion de l'énergie cinétique et possibilité de recharger la batterie via e une prise 220V ? Me semble que ça soit la même plate forme et le même moteur. En gros la prius c'est pour le bourgeois, et l'auris pour la ragougnasse.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 20:13:07 ]

78867
Je crois bien que sous le capot c'est la même chose. La Prius a un rendement de snobfog supérieur de 27% (sur banc d'essai)
78868
78869
Question:

J'ai réservé une chambre d'hotel à Limoges évidemment à la mauvaise date, non modifiable/remboursable, donc plutôt options vatefaireenculable.
Il y a un topic où je peux poster ça si ça peut intéresser des afiens? 'Fin bon, j'imagine que non, surtout à Limoges. J'aurais plus de chance avec une chambre d'hotel insalubre à St Diziay.
78870
à la rigueur, pour le lol. c'est quand ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin