Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 788 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78971
Citation :
Si on te suit, faut couper les couilles à tous les mâles, pour éviter qu'un Emile Louis ne perpètre ses sombres desseins.

je sais pas par quel cheminement de pensée tu arrives à ce nimp de compétition internationale, mais l'effort sportif mérite d'être salué bien bas :aime2:

BN-XK683_201802_8H_20180210162017.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78972
Elle est mignonne la petite brune vers le centre de la photo
78973
Et j'adore celle qui a le poignet qui dépasse un peu
78974
Celle en rouge ? Ouais elle est mimi aussi :bave:
78975
Analyse sanguine d'une personne sous lsd, les hématies font nimp.
78976
78977
Comment conquérir la planète avec des giffles :|
78978
Comment conquérir la planète avec des biffles. Désolé. icon_facepalm.gif
78979
Citation de j-master :
je sais pas par quel cheminement de pensée tu arrives à ce nimp de compétition internationale
Il m'a semblé (probablement à tort) que tu justifiais l'interdiction faite à tout le monde de récupérer des choses en déchèterie, par la crainte que quelques-uns en profitent pour se servir puis aillent jeter le reste dans la nature.

Sous réserve que cette fine remarque:
Citation de j-master :
c'est surtout pour éviter que n'importe quel gougnafier récupère n'importe quoi, explose la carcasse de l'appareil, récupère le cuivre, et foute les restes en tas sauvage n'importe où
ne soit pas elle même un n'imp de classe beaucoup moins internationale que la mienne.

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 11:27:57 ]

78980
Ne soupçonnons pas toute personne porteuse d’un tournevis de vouloir démonter la tour Eiffel.