Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 746 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54501
1- oui
2- comme traumax
54502

C'est que, personne ne sait ce qu'est un banjo, ni quel sont ça a, ni comment ça se sonorise. alors je préfère mâcher un peu le travail de l'ingé son, plutôt que de ne pas jouer.

ça serait un truc classique, habituel, je dis pas, mais là, comme ça les emmerde, autant les aider. Après, sur la fiche technique, ça n'apporte peut être pas grand chose. Je le rappellerai aux balances. (j'allais dire : si on n'a que 5min de balances, ça va faire court pour tout expliquer. mais si on n'a que 5min de balances, je pense que le gars ne recevra pas de toutes façons la fiche technique).

 

Pour les micros sans fils, des trucs à préciser ? genre on n'a besoin de 2 entrées jack 1/4 pour les brancher, mais la référence du micro ou de l'émetteur-récepteur ?

Et il y a des cas où le sans-fil est impossible ? faut demander une solution de secours ?

 

(c'est un équivalent de ça qu'a notre bonhomme : https://www.thomann.de/fr/the_tbone_tws_16_bt_600_mhz.htm)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54503
Simple question Djardin: Pourquoi veux-tu mettre ton piezzo derrière la peau et pas sur la peau,
54504
Citation :
mais si on n'a que 5min de balances, je pense que le gars ne recevra pas de toutes façons la fiche technique


Pas sur. Sur notre dernière date, on a juste fait un soundcheck, les mecs du plateau étaient bien contents d'avoir une fiche tech pour savoir quoi préparer avant le changement de plateau. Dans tous les cas, une fiche tech ça rend service. Au minimum, tu te fais bien voir par le sondier qui est content qu'on pense à lui. Et de bonnes relations avec le sondier c'est un grand pas en avant vers un son de qualité.
54505

+1 Tout ce qui facilite la vie du sondier est tout bénèf pour le groupe..

54506

musique à la campagne...

On me propose de gérer la sono pour un petit festival. Pas la facade, la sono. ça implique, facade + retour + plateau + micros et une bonne partie du montage/démontage.

Je n'ai absolument pas les compétences pour ça, donc à priori, c'est niet d'office.

Sauf que je sais pertinemment que si c'est pas moi, ça sera le mec habituel du coin. Un incapable fini, qui rigole quand on demande quelque chose et dont l'approche de la sono se limite à faire un line check de depart viteuf et d'aller au bar pendant le concert. L'horreur.

que faire?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
54507
Un sondage.
54508

icon_langue.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
54509
Un AFisme.
54510
Un puerco paint