Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 179 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54491
Truelle > sur le coup j'ai cru que tu voulais mesurer la température corporelle de Duch ou de Youtou :oops2:

Tu peux commencer par un truc tout bête : une résistance CTN noyée dans de la colle (genre celle d'un pistolet à colle). Je pense que ça doit résister au perchlo. Pour le reste, un comparateur à hystérésis avec un ampli-op ou autre, un relais pour commander la résistance, je pense que j'ai pas besoin de te faire un dessin.
54492
Citation :
Il teste les acides ?

:4K:

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 00:04:55 ]

54493
Quelle est la taille du système que tu veux mettre en oeuvre PT parceque si ce n'est pas trop imposant n'importe quelle appareil de cuisine thermo-régulé fera l'affaire genre bain marie yaourtière etc...
54494
C'est pas bien gros, je peux mettre 1L-1.5L de produit.

Zero > Tien bonne idée la ctn noyée dans la colle ! je vais essayer ça.
54495
django c'est le fake de jacques attali?

Non je ne mettrai pas de pull

54496
54497

J'ai une question :

Si je veut sonoriser un banjo, avec un piezo derrière la peau, et un micro devant la peau, j'ai bien une opposition de phase ?

Dans la fiche technique, je précise au sondier qu'il faut inverser la phase sur l'une des deux sources ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54498
je dirais que
1- c'est bien possible
2- c'est son boulot. Dans une fiche tech, tu lui demandes pas -4db @ 453 hz avec un q de 2. Ben là pareil. Si il y a un problème de phase, il le verra bien, au pire tu lui dis pendant les balances, mais ça a rien à foutre sur une fiche tech.
54499
T'as vraiment des problèmes que personne n'a
54500
(Et dans ton cas, persona gratta)