Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Truelle > sur le coup j'ai cru que tu voulais mesurer la température corporelle de Duch ou de Youtou
Tu peux commencer par un truc tout bête : une résistance CTN noyée dans de la colle (genre celle d'un pistolet à colle). Je pense que ça doit résister au perchlo. Pour le reste, un comparateur à hystérésis avec un ampli-op ou autre, un relais pour commander la résistance, je pense que j'ai pas besoin de te faire un dessin.
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 00:04:55 ]
Anonyme
5005
54493Posté le 04/04/2013 à 06:41:45
Quelle est la taille du système que tu veux mettre en oeuvre PT parceque si ce n'est pas trop imposant n'importe quelle appareil de cuisine thermo-régulé fera l'affaire genre bain marie yaourtière etc...
0
Anonyme
30851
54494Posté le 04/04/2013 à 07:29:32
C'est pas bien gros, je peux mettre 1L-1.5L de produit.
Zero > Tien bonne idée la ctn noyée dans la colle ! je vais essayer ça.
je dirais que
1- c'est bien possible
2- c'est son boulot. Dans une fiche tech, tu lui demandes pas -4db @ 453 hz avec un q de 2. Ben là pareil. Si il y a un problème de phase, il le verra bien, au pire tu lui dis pendant les balances, mais ça a rien à foutre sur une fiche tech.