Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 027 981 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54001
samy: a vivre. C'est une probabilité aujourd'hui à 0,02% mais bon, peut être bientôt je vais y vivre.
54002
54003
54004
Picrto . il y en aurait DEUX à Orléan ? 8-O
54005
XB, parisien d'adoption, brushingé, enraybanné et enmercedé, aller vivre à Orléans? Tu vas pas supporter longtemps. Pis tes potes parisiens ne viendront pas te voir ("tu comprends, c'est vachement loin, pis on n'est pas sûr qu'il y ait l'électricité, alors ça n'ira pas pour recharger l'ifoune"). :oops2:
Ce que je voulais dire, c'est "courage". A un moment, tu retourneras peut-être vivre en ville.
54006
ah ben à vivre bof moins moins

mais bon :
1- c'était il y a longtemps (plus de 12 ans)
2- j'étais jeune et célibataire, et les villes que j'avais connues avant c'était grenoble, lyon, montréal, donc bon, ça le faisait pas. Après quand on veut quitter paris et y vivre en famille, c'est évidemment pas la même

je trouve quand même qu'il n'y avait pas d'ambiance, voire une ambiance un peu glauque. La proximité de Paris se fait sentir (1h de train) et donne un effet de lointaine banlieue.

si tu vis là-bas, prends un garage ou un parking, en 1 an que j'ai vécu là bas, ma twingo a subi les outrages suivants:
- 1 fois retrouvée sans les roues
- 1 fois à la gare, les 2 enjoliveurs déposés sur le coté. Après l'aventure précédente, j'avais mis des écrous antivol, que j'ai donc amorti ce jour là.
- essuies glace volés (avant et arrière)
- rétroviseur coté trottoir retrouvé défoncé
- 4 enjoliveurs volés

et enfin:
- 1 vélo volé

mais la loire est belle

Non je ne mettrai pas de pull

54007

Will -> ha mais c'est possible, y'en a des gens chouette...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54008
Et pas déprimés ?
54009

Les arbres sur le bas de l'image sont tellement sombres qu'au début j'ai cru à une méga faille s'ouvrant dans la terre comme dans 2012 mais non, je suis déçu.

Cela dit ç'aurait été l'occasion pour Saint-Dizier de passer sur TF1 pour autre chose que la fermeture d'une usine.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 19:11:37 ]

54010
Citation :
Cela dit ç'aurait été l'occasion pour Saint-Dizier de passer sur TF1 pour autre chose que la fermeture d'une usine.

Tu es dur! Je suis sûr que Jean-Pierre Pernault serait ravi de faire découvrir un métier traditionnel bien de chez nous mais qui hélas tend à disparaître: libraire-glandeur. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.