Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 777 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54481
Il teste les acides ?

Truelle > un thermomètre culinaire ?
Truelle > un thermomètre culinaire ?
Truelle > un thermomètre culinaire ?
Truelle > un thermomètre culinaire ?
Truelle > un thermomètre culinaire ?
Truelle > un thermomètre culinaire ?
Truelle > un thermomètre culinaire ?
54482
Traumax > Je sais pas trop, c'est pas du jus de citron mon truc non plus.

Samy > Ha merci ! C'est déjà une bonne piste. Mais j'ai besoin juste d'une sonde, pour la branchée ensuite sur un système qui gérera la température de l'acide. J'ai vu ces choses la sur ton site, tu pense que ça peut le faire ?

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 18:20:29 ]

54483
oui, il faut voir:
- quelle sonde est à brancher sur le système (thermocouple (avec type), Pt 100...). on voit aussi comme ça le type de cable à utiliser
- la prise sur l'appareil

vue ton utilisation, un truc plus basique pourrait suffire

Non je ne mettrai pas de pull

54484
L'appareil n'est pas encore fait du coup je sais pas trop ce que je peux ou doit prendre. En fait je voudrais réaliser une petite machine qui gère une graveuse de circuit imprimé. Pour bien graver je dois porter du perchlorure de fer à une certaine température (30-35°C de mémoire) et couper le chauffage si la température est trop élevée, ou l'allumer si elle est trop faible.
54485
les contraintes de température (précision, intervalle) sont basique, on peut prendre n'importe quelle sonde

par contrainte les contraintes en matériau sont à vérifier absolument : il faut que le matériau de la sonde et de la soudure ne soit pas abimé par le perchlorure de fer

Non je ne mettrai pas de pull

54486
https://www.alibaba.com/showroom/acid--proof-pt100-temperature-sensor.html
Je suppose que tu vas pas en commander 10000 en Chine mais tu dois pouvoir choper des références ici.
54487
Si il valide sa commande sur mobile, ca peut arriver.
54488

Non je ne mettrai pas de pull

54489
Je vois déja la P.A. :bave:

Citation :
Cause double-emploi, vends 9999 sondes de température, acid-proof, prix intéressant
54490
El migo et traumax > :mdr: