Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai besoin, pour la modification de mon Monotron, d'avoir à l'entrée une selection automatique de deux sources de CV-gate (0-5V) arrivant d'une part du MIDI et d'autre part du clavier. N'ayant pas envie de griller la bestiole en cas d'arrivée de tensions sur les deux entrées en même temps, j'ai réfléchi à un moyen de sélectionner automatiquement l'entrée, et de couper celle envoyant le moins de jus. Je pensais à un truc comme ça avec deux transistors qui couperaient le circuit quand un signal est présent sur l'autre canal :
Est-ce que ça a une quelconque chance de marcher, et quel type de transistor me faut-il ? J'ai rien trouvé à propos de transistors "inversés" ..
Merci
0
Anonyme
30851
54532Posté le 07/04/2013 à 18:57:48
Tu es bien sur du type de transistor utilisé ? La c'est des UJT, ça commence à être rare d'en voir
[edit] J'avais pas vu la fin de ton message sur les transistors
Tu peux aussi faire une petite ou logique avec deux diodes comme ça
0
[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 19:13:29 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
54533Posté le 10/04/2013 à 10:51:16
Juste comme ca par curiosité, vous savez qu'elle est la région de France où l'immobilier est le moins cher ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
(je sais que c'était une vanne, mais dans la mesure où je ne savais pas où ce département ce trouvait, je me suis dit qu'effectivement, c'était pas inutile de l'afficher comme même).
0
[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 11:04:13 ]