Demain je vais aussi faire le sondier pour la première fois.
2 groupes à sonoriser dans une salle des fêtes. Sur une table numérique.
Mais je commence à connaitre un peu la table et le mec à qui elle appartient fait partie d'un des 2 groupes donc je serais pas lâché dans la nature.
Je suis confiant.
Djardin > en hébergement gratos, c'est pas mal je dirais. Pas de bandeaux de pubs rajoutés et 1 Go (ou peut-être 10, je sais plus) d'espace dispo.
Les moins : version de PHP ancienne, accès lent depuis certains pays, et à une époque il était difficile/impossible d'accéder à leur serveur FTP depuis un autre FAI que Free (je ne sais pas si c'est encore le cas).
Si ton site est un peu développé et/ou commence à générer du trafic, je te recommanderais quand même un hébergement payant digne de ce nom.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
54527Posté le 05/04/2013 à 23:24:51
Pareil avec moi et Numéricâble, mais certains reportaient des problèmes. Ça semblait lié à la date d'inscription chez Free (pour les "vieux" comme toi et moi ça passait, pas pour les plus récents).