Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 907 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 113 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54601
Citation :
J'ai des questions pour les éventuels banquiers/assureurs qui traineraient dans le coin.

Bonne idée pour repérer les mecs un lyncher :bravo:
54602

Citation :

Bonne idée pour repérer les mecs un lyncher :bravo:

 Bonne idée pour repérer les mecs qui tapent n'importe quoi bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54603
LE taux moyen est autour de 3,2 en ce moment, donc à 4,35 ca vaut le coup d'essayer.
54604
Citation :

Citation :
Bonne idée pour repérer les mecs un lyncher :bravo:


Bonne idée pour repérer les mecs qui tapent n'importe quoi bravo


Bonne idée pour repérer les délateurs de métier dont la famille à fait subitement fortune il y a 70 ans.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

54605
Ah ! Je dois avouer que si je pouvais devenir riche en dénonçant des banquiers et assureurs, je serais très tenté :-D

(et quelques hommes politiques aussi :-D)
54606
Citation de Mouloud :
Citation :

Citation :
Bonne idée pour repérer les mecs un lyncher :bravo:


Bonne idée pour repérer les mecs qui tapent n'importe quoi bravo


Bonne idée pour repérer les délateurs de métier dont la famille à fait subitement fortune il y a 70 ans.

Bonne idée pour repérer ceux qui ont une attitude carrément hostile à l’égard des précurseurs hystér... heu, historiques de l'amitié franco-allemande. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

54607
Citation de TheStratGuy :
Citation de Mouloud :
Citation :

Citation :
Bonne idée pour repérer les mecs un lyncher :bravo:


Bonne idée pour repérer les mecs qui tapent n'importe quoi bravo


Bonne idée pour repérer les délateurs de métier dont la famille à fait subitement fortune il y a 70 ans.

Bonne idée pour repérer ceux qui ont une attitude carrément hostile à l’égard des précurseurs hystér... heu, historiques de l'amitié franco-allemande. :oops2:

Bonne idée pour un aller simple au point godwin...:oops2:
54608
Bonne idée pour casser les couilles à tout le monde, sinon.
54609
bonne idée Adolf.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

54610

Citation de : Will Zégal

Ah ! Je dois avouer que si je pouvais devenir riche en dénonçant des banquiers et assureurs, je serais très tenté :-D

(et quelques hommes politiques aussi :-D )

 Autant il me semble qu'il y ait des banquiers et assureurs sur AF, autant des politiciens, je suis pas sur.

(enfin, du politicien de comptoir, si, mais du politicien de métier, je crois pas) (mais si il y en a, balancez les noms!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin