Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 907 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 118 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54511
En vrai, faire une sono (une vraie comme tu la décrit, pas 8 pistes dans une paire d'enceintes dans un bar), ca s'improvise pas. Pour le bien de tous, je te conseille de renoncer, et de conseiller à l'orga de trouver un autre mec que le tocard sus-nommé. Ca doit bien exister.
54512

Surement. mais sans budget? icon_neutral.gif putain de campagne

enfin, hors de question que je me grille en prime, t'as raison.

Mais c'est aussi prendre le risque de décourager un gamin qui a bien la gniake et le sens des affaires en général.

Il était chaud pour faire venir Savant au bled y'a un mois de ça. icon_bave.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
54513
Alors il te reste qu'une solution, accepter et potasser la théorie d'ici là. T'y gagneras de l'expérience.
54514
Citation :
T'y gagneras de l'expérience

Ou une traversée du village couvert de goudron et de plumes juché sur une poutre
54515
C'est une expérience aussi.
54516

mwais, pas chaud comme même

y'a bien moyen de trouver un mec plus compétent, quitte à ce qu'on bosse à 2. Déjà, le matos va bien venir de quelque part. V voir ça

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
54517

En tout cas si tu franchis le pas, ça te fera une bonne expérience, à mon avis faut pas non plus cracher dessus, et selon le matériel utilisé (si tu te juges pas trop expert, autant prendre quelque chose de simple et avoir un son propre plutôt que quelque chose de sofistiqué que tu sauras pas maîtriser), ça peut bien rendre si tu y avais doucement :)

JxB

54518
Selon l'ampleur du matos doit y avoir moyen de s'en sortir en faisant sonner ça "bien".
vu comme était la situation avant, pas besoin de faire un truc exceptionnel lol

y aura quoi comme enceintes/Procs ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

54519
Si tu acceptes, fais un thread sur la section sono, avec le matos que tu auras,et le type de groupes, ca pourrait être utile d'avoir les tips & tricks de ceux qui savent.
54520

SI c'est un truc avec une organisation qui se monte, pourquoi ne pas faire un sondier débutant aussi ?

un petit jeune motivé, à qui tu expliques plein de trucs, s'il est plein de bonne volonté et pas con fera toujours mieux qu'un gars qui se casse et va picoler.

et tu le formes sur une date ou deux, et il prend le relai.

et si le son est moche, c'est normal : "c'est un débutant".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin