Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 129 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 560pivert10
08/04/2010 13:32
par pivert10Rep. 26Vues 5183Tony06530
08/04/2010 23:58
par djdimitrisoundRep. 3Vues 1562jazz40
09/04/2010 07:18
par IloRep. 19Vues 5539janclode
09/04/2010 15:46
par IloRep. 1Vues 1313musicjh
09/04/2010 17:01
par ahriman06Rep. 16Vues 2204KeBaTeK
10/04/2010 00:57
par KeBaTeKRep. 2Vues 731Anonyme
10/04/2010 17:09
par Rémy M. (chimimic)Rep. 2Vues 738Anonyme
10/04/2010 18:12
par PeterPan666Rep. 7Vues 2420Anonyme
11/04/2010 10:49
par baguepRep. 3Vues 880Drumit
11/04/2010 11:07
par baguepRep. 3Vues 905sonnny
11/04/2010 18:43
par sonnnyRep. 9Vues 672Zellerihari
11/04/2010 19:00
par Rémy M. (chimimic)Rep. 4Vues 970bfred
11/04/2010 19:45
par Doc PlusRep. 6Vues 1172soldat_971
12/04/2010 12:24
par soldat_971Rep. 4Vues 3240buzziburn
12/04/2010 20:53
par nemeryRep. 2Vues 702Whyckicki
12/04/2010 22:34
par blues57Rep. 8Vues 4682laurentdlhm
13/04/2010 16:50
par ahriman06Rep. 13Vues 11819ffchopin
13/04/2010 20:42
par Rémy M. (chimimic)Rep. 1Vues 907Mehdi5234
14/04/2010 05:42
par GpforceRep. 11Vues 2237benoitdu37
14/04/2010 09:05
par benoitdu37Rep. 1Vues 2564Mehdi5234
15/04/2010 03:58
par Mehdi5234Rep. 9Vues 7760freakyfrek
15/04/2010 10:28
par freakyfrekRep. 17Vues 5449pivert10
15/04/2010 13:13
par pivert10Rep. 8Vues 10800Mignatur
15/04/2010 14:11
par M.RodRep. 20Vues 9014docvelour
15/04/2010 17:41
par crazysound- Charte
- Liste des modérateurs





