Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 128 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 844Jim diGGler
16/04/2010 11:09
par Jim diGGlerRep. 8Vues 4252ahimsaraffier
16/04/2010 11:55
par ahimsaraffierRep. 4Vues 2195Coolboarder-77
18/04/2010 19:21
par IpwarriorRep. 1Vues 3118Toto le héros
18/04/2010 22:02
par AnonymeRep. 1Vues 717katalepsy
19/04/2010 17:51
par CpierredonRep. 6Vues 3994Roycool
20/04/2010 09:00
par ahriman06Rep. 4Vues 673Akoustic
20/04/2010 11:25
par AkousticRep. 19Vues 5615Tomato
20/04/2010 17:22
par TomatoRep. 17Vues 3995Aranos49
20/04/2010 18:56
par Aranos49Rep. 5Vues 1223Aranos49
21/04/2010 13:05
par Aranos49Rep. 6Vues 2743samber44
21/04/2010 15:58
par LvrRep. 5Vues 5340griffe
22/04/2010 02:28
par digirootsRep. 2Vues 919Dardagnan
22/04/2010 13:37
par DardagnanRep. 27Vues 12982znow
22/04/2010 13:55
par znowRep. 3Vues 1675my mother's son
22/04/2010 15:54
par my mother's sonRep. 2Vues 832pivert10
22/04/2010 19:12
par Dj EvolRep. 20Vues 3180flonflon zingueur
23/04/2010 12:37
par studioameRep. 8Vues 2352Anonyme
23/04/2010 14:10
par AnonymeRep. 1Vues 376osdf
24/04/2010 11:47
par osdfRep. 1Vues 876pivert10
24/04/2010 14:57
par pivert10Rep. 14Vues 2681Anonyme
24/04/2010 22:34
par VIIRep. 11Vues 8650jjuull
25/04/2010 12:34
par AnonymeRep. 3Vues 729lepollack
26/04/2010 23:42
par Rémy M. (chimimic)Rep. 14Vues 1599goldo_kriska
27/04/2010 11:20
par goldo_kriskaRep. 7Vues 961Tch3tch
27/04/2010 17:13
par Tch3tch- Charte
- Liste des modérateurs





