Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 129 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 979carpedi
18/03/2010 10:23
par carpediRep. 11Vues 2995digadedigode
18/03/2010 14:35
par Philm2Rep. 5Vues 2835Parnell
18/03/2010 18:27
par ParnellRep. 1Vues 1249ludowanegainguitarist
19/03/2010 15:53
par bixmorRep. 3Vues 794Zoupioupiou
20/03/2010 10:44
par gwenmolloRep. 2Vues 536Chris Dewitte
21/03/2010 20:34
par Chris DewitteRep. 2Vues 3965musicjh
24/03/2010 15:30
par musicjhRep. 17Vues 2033Anonyme
25/03/2010 17:51
par Ny BatteriRep. 11Vues 3577rubiks04
26/03/2010 09:56
par PHil MartinsRep. 22Vues 6700utop!
26/03/2010 12:46
par panoraRep. 181Vues 38742nicolaskern
26/03/2010 13:03
par brestoi29Rep. 3Vues 866Gunsnake
26/03/2010 15:52
par GunsnakeRep. 2Vues 5309sulv
29/03/2010 00:51
par sulvRep. 5Vues 1233gwenmollo
29/03/2010 12:24
par CpierredonRep. 4Vues 853comakepi
29/03/2010 15:02
par comakepiRep. 3Vues 1335Anonyme
30/03/2010 16:01
par AnonymeRep. 7Vues 627sickfuzz
30/03/2010 18:16
par sickfuzzRep. 8Vues 1958effikass
01/04/2010 18:59
par nemeryRep. 10Vues 2543Tch3tch
01/04/2010 21:22
par AnonymeRep. 1Vues 1059Knex31
04/04/2010 23:10
par Knex31Rep. 13Vues 3329floyd the barber
05/04/2010 11:37
par floyd the barberRep. 16Vues 9256SQC acoustique
05/04/2010 12:10
par SQC acoustiqueRep. 4Vues 996AlexandrePonte
05/04/2010 14:32
par AlexandrePonteRep. 12Vues 999PHil Martins
06/04/2010 17:43
par PHil MartinsRep. 2Vues 1093sparklehorse
07/04/2010 18:27
par jhorloger- Charte
- Liste des modérateurs





