Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Guitar pro 5 est sorti ! Des avis ?

  • 97 réponses
  • 27 participants
  • 5 718 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Guitar pro 5 est sorti ! Des avis ?
Est-ce qu'il y a des utilisateurs ??? Le RSE à l'air assez terrible !!! Vous pouvez écouter des exemples ICI ! (En espérant que le site marche, il a quelques problèmes en ce moment... :??: )
2
Je viens d'instaler la démo :D:
alors ben niveau son c'est beaucoup moin laid qu'avant mais ce n'est quand même
pas encor super
niveau interface c'est plus beau, mais sa a l'air encor + compliqué :clin:
mais par contre y a un peu plus d'option niveau affichage un peu a la word :bravo:
mais c'est dommage qu'il n'y a pas plus d'instrus que pour gp4 :((

c'est mieux que la version précedente mais y a pas d'innovation surpenante :P:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Dans la version démo tu n'a pas le RSE je crois.... C'est çà qui donne la différence !!
4
Ils devaient pas sortir la version 5 pour Mac en simultanée??? :((( :((( :((( :(((
Infernal, c'est mon métier
5
6
J'ai fait la Màj depuis GP4 et je suis ravi :aime: !Les sons sont très largement supérieurs aux habituels sons Midi même si ça n'est pas la panacée :noidea: .Les impressions sont superbes, dignes des relevés officiels (voir sur mon site 2 exemples en GP5 & .pdf, "Busted" de John Scofield et "James Bond theme" des Skatalites).
Bref, une très bonne Màj.

7
Ben ouais, j'ai fais la comparaison entre les son midi et le RSE...c'est beaucoup mieux !!!
8
Je trouve cette version vraiment pas terrible, le RSE est TRES loin de tenir ses promesses, on dirait que le son du RSE n'est fait que pour les exemples en mp3 sur le site, dès que tu fous des compos ou d'autres morceaux ça passe tout de suite moins bien, soit il y a un certain nombre de presets (tout de meme limités), mais c'est très mauvais, dès qu'on utilise des intervalles autres que la quinte, ...
et j'exagère à peine, l'interface est de plus encore plus lourde et sur mon Athlon 2800 et 512 de ram qui tourne tout à fait bien, on sent le logiciel tourner, surtout à la lecture, le RSE alourdit le tout.
le logiciel parait aussi tout à fait instable ... des craquements surgissent à la lecture (pas un probleme de carte son) après un chargement, de façon aléatoire ...
je suis vraiment très déçu :(
9
T'as surtout pas de bol car chez moi ça fonctionne très bien, et mes 2 ordis ne sont pas des usines à gaz!

10
Afterhate c'est bizarre...même si je suis d'accord que le logiciel est plus lourd que la version 4, mais quand même...