À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 8Vues 3090stega
21/05/2013 21:54
par toutattachésansaccentRep. 56Vues 14225Terch
21/05/2013 18:45
par Steff.BRep. 4Vues 1117Anonyme
21/05/2013 18:28
par blackbollocksRep. 10Vues 2184Kais95
21/05/2013 17:26
par Cm-Funkréactions à la newsAmpliTube 3 à -70% jusqu'au 25 juilletRep. 10Vues 3584Banshee in Avalon
21/05/2013 13:43
par tofeRep. 1Vues 692Fernan2
21/05/2013 13:11
par Fernan2Rep. 1Vues 646kermel
21/05/2013 13:02
par rrolandréactions à la newsVoxengo lance Span PlusRep. 0Vues 799Banshee in Avalon
21/05/2013 11:29
par Banshee in Avalonréactions à la newsFriday's freeware : PiTone Specan32Rep. 7Vues 1692Red Led
21/05/2013 09:59
par jpc69Rep. 0Vues 854Anonyme
20/05/2013 17:51
par AnonymeRep. 4Vues 1426Zozo_mp
20/05/2013 17:31
par fredomusicRep. 20Vues 5864Humbucker SoOp
20/05/2013 15:53
par AnonymeRep. 10Vues 4008Tony vercetti
20/05/2013 14:58
par Zirconiumréactions à la newsDigital Performer 7.24 pour Mac OS X LionRep. 15Vues 2920Banshee in Avalon
20/05/2013 10:48
par AnonymeRep. 9Vues 1823fwedewe
20/05/2013 10:27
par AnonymeRep. 8Vues 1204Castorp
20/05/2013 10:20
par DopperFxRep. 5Vues 2795bessman
19/05/2013 20:12
par W-AddictRep. 3Vues 5630friedchicken
19/05/2013 13:31
par W-AddictRep. 6Vues 1570BertiB
19/05/2013 13:16
par W-AddictRep. 8Vues 2541Albatrosss
19/05/2013 12:41
par W-AddictRep. 3Vues 1110Jacobson
19/05/2013 12:31
par W-AddictRep. 51Vues 13647Banshee in Avalon
19/05/2013 11:35
par threadsRep. 1Vues 657Anonyme
19/05/2013 11:22
par ToxikalienRep. 2Vues 970Anonyme
19/05/2013 01:16
par AnonymeRep. 2Vues 2364Pitimusic
18/05/2013 22:28
par Pitimusic- Charte
- Liste des modérateurs






