Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet reinitialiser cubase 5

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 619 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion reinitialiser cubase 5
Bonjour tout le monde . quelqu'un sait -t'il comment reinitialiser cubase 5 et retrouver ainsi les parametres d'usine. D'avance merci !
2
salut
bin tout simplement desinstallation - reinstallation mais quand tu parles de retrouver les paramatres d'usine, tu parles de quoi?
3
merci mario pour ta réponse,en ait, j'ai du aire une ausse manip' et quand j'enregistre une piste et que j'en crée une autre, la deuxieme piste réenregistre systematiquement le contenu de la premiere, et je n'arrive pas à trouver le pble voila pourquoi je me suis dit que la réinitialisation me semblait la meileur solution. Par contre poiur suivre ton conseil , comment aire pour réinstaller le programme si je l'ai désisinstaller ? merci encore pour ta réponse ! bye
4
ok mais ça va te servir à rien alors de desinstaller car la c'est simplement de l'utilisation de cubase, sur ta piste tu as un petit bouton rouge = rouge veut dire que cela enregistre, tu dois cliquer dessus (il va etre gris) pour desactiver l'enregistrement sur cette piste.
5
merci encore de l'interet que tu portes un un bolos comme moi , mais le pblm c'est que quand je veux enregistrer ma deuxieme piste alors que le Rec est désactivé sur la 1er, il reprend qd mê l'enregistrement de la 1ere :???:

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 11:25:37 ]

6
alors je pense pas que cela vienne de cubase, mais plutôt de la table de mix windows si tu utilises la carte son de ton ordi, ou du mixer du soft de ta carte son externe : si tu choisis "stereo mix" comme entrée tout ce qui rentre dans cubase va être enregistré, il faut que tu selectionnes "mic in".
7
Enfait , le truc épineux c'est que je passe par un voice live 2 (et donc par USB), ce qui fait (qu'en théorie) je n'ai pas besoin de carte son .... c'est un pblm de bidouille c'et sur !
8

Salut.

La problème se situe donc (probablement) au niveau du routing audio de ton Voice Live 2 (qui fait office de carte son USB dans le cas présent).
Je te conseille d'aller poser la question sur le forum dédié à cet appareil car, Cubase ou pas, tu n'es sûrement pas le premier à rencontrer ce problème...

9
merci j'y vais de ce pas !