Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2013 à 22:43:31reinitialiser cubase 5
Bonjour tout le monde . quelqu'un sait -t'il comment reinitialiser cubase 5 et retrouver ainsi les parametres d'usine. D'avance merci !
Anonyme
2727
2Posté le 30/08/2013 à 23:13:34
salut
bin tout simplement desinstallation - reinstallation mais quand tu parles de retrouver les paramatres d'usine, tu parles de quoi?
0
karlewis67
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 31/08/2013 à 10:42:06
merci mario pour ta réponse,en ait, j'ai du aire une ausse manip' et quand j'enregistre une piste et que j'en crée une autre, la deuxieme piste réenregistre systematiquement le contenu de la premiere, et je n'arrive pas à trouver le pble voila pourquoi je me suis dit que la réinitialisation me semblait la meileur solution. Par contre poiur suivre ton conseil , comment aire pour réinstaller le programme si je l'ai désisinstaller ? merci encore pour ta réponse ! bye
0
Anonyme
2727
4Posté le 31/08/2013 à 10:53:59
ok mais ça va te servir à rien alors de desinstaller car la c'est simplement de l'utilisation de cubase, sur ta piste tu as un petit bouton rouge = rouge veut dire que cela enregistre, tu dois cliquer dessus (il va etre gris) pour desactiver l'enregistrement sur cette piste.
0
karlewis67
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 31/08/2013 à 11:23:15
merci encore de l'interet que tu portes un un bolos comme moi , mais le pblm c'est que quand je veux enregistrer ma deuxieme piste alors que le Rec est désactivé sur la 1er, il reprend qd mê l'enregistrement de la 1ere
0
[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 11:25:37 ]
Anonyme
2727
6Posté le 31/08/2013 à 12:17:27
alors je pense pas que cela vienne de cubase, mais plutôt de la table de mix windows si tu utilises la carte son de ton ordi, ou du mixer du soft de ta carte son externe : si tu choisis "stereo mix" comme entrée tout ce qui rentre dans cubase va être enregistré, il faut que tu selectionnes "mic in".
0
karlewis67
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 31/08/2013 à 15:44:28
Enfait , le truc épineux c'est que je passe par un voice live 2 (et donc par USB), ce qui fait (qu'en théorie) je n'ai pas besoin de carte son .... c'est un pblm de bidouille c'et sur !
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/09/2013 à 17:48:44
Salut.
La problème se situe donc (probablement) au niveau du routing audio de ton Voice Live 2 (qui fait office de carte son USB dans le cas présent).
Je te conseille d'aller poser la question sur le forum dédié à cet appareil car, Cubase ou pas, tu n'es sûrement pas le premier à rencontrer ce problème...