Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet live9 standard ou suite???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 6 118 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion live9 standard ou suite???
Bonjour à tous!!
Avant de venir à vous j'ai cherché un peu d'éclaircissement sur la toile mais je n'ai rien trouvé de concret:
donc voilà le sujet de ce post,après avoir bidouillé la version d'essaie j'ai bien envie de me lacher sur live avec Push.La question que je me pose est la suivante est ce que je prends la version standard en sachant que je suis débutant ou directement Suite.
200 euro c'est pas rien et ma carte son a lachée,mais je voudrais pas non plus me retrouver avec mon push et une daw trop bridée.Merci à vous
2
alors la question est pas evident a repondre.......... live 9 standard est bien si tu possede des vst live 9 suite est mieu car tu as tout les synthé d'ableton!!!! moi personnellement j'me sert pas des synthé d'ableton mais que des vst!!! sachant qu'un vst c'est entre 80 et 300 euro a peut pres pour un synthé virtuel et pareil pour les effets voir bien plus!!!! mais deja juste ableton live standard tu peut deja bien t'amuser et par la suite acheter des vst ou upgrade vers la version live suite!! faut faire suivant tes envies et ton budget!!!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Aucun limitation avec live standard c'est une version complète
La suite apporte 50 giga d'instrument virtuel et l'excellent maxforlive en plus
4
Tu peux voir les instruments livrés en plus avec live suite sur le site de live et ce ne sont pas que des synthés
5
ok merci pour les infos.Je suis enfin tombé sur le bon site pour voir les différences entre standard et suite.
C'est con parfois internet,ou alors c'est moi!!!
Bon étant dépourvu de vst et ayant déjà apprécié quelques modules exclu au suite je vais craquer 200 neuro de plus et certainement quelques neurones pour appréhender tout ça.
Plus d'hésitation je commande!!!