À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 729 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 965Art&Prod
03/09/2012 16:28
par Art&Prodréactions à la news8 nouvelles e-pédales iStomp à venirRep. 0Vues 388Banshee in Avalon
03/09/2012 13:27
par Banshee in AvalonRep. 84Vues 13232Banshee in Avalon
03/09/2012 12:42
par ThéoM.Rep. 3Vues 4121BlakeS
03/09/2012 09:42
par ke2041Rep. 27Vues 4415Los Teignos
02/09/2012 19:47
par TerchRep. 1Vues 1037reddiamond81
02/09/2012 18:15
par vholumRep. 18Vues 2877razer_raz
02/09/2012 17:16
par AnonymeRep. 2Vues 1357RickyRonyk
02/09/2012 15:39
par RickyRonykRep. 3Vues 819John-Lucas
02/09/2012 15:04
par AnonymeRep. 1Vues 554Art&Prod
02/09/2012 11:22
par Art&ProdRep. 1Vues 723Art&Prod
02/09/2012 04:57
par Art&ProdRep. 1Vues 1199SytrusDrive
02/09/2012 01:07
par joriSonRep. 2Vues 695Gwaltel
02/09/2012 00:46
par GwaltelRep. 10Vues 5765funroad76
01/09/2012 23:13
par funroad76Rep. 3Vues 719genoa
01/09/2012 22:13
par digital experienceRep. 1Vues 1199Anonyme
01/09/2012 19:05
par AnonymeRep. 5Vues 2185lynal
01/09/2012 18:27
par Reg-BrattRep. 1Vues 827crjohnson
01/09/2012 01:32
par sylvainmoreauRep. 73Vues 10925Banshee in Avalon
01/09/2012 01:24
par AnonymeRep. 5Vues 2005Maïs Dévisse
31/08/2012 21:42
par electricbbréactions à la newsMakemusic Finale! 2012Rep. 2Vues 2084Banshee in Avalon
31/08/2012 20:47
par electricbbRep. 6Vues 1428hellpig
31/08/2012 14:36
par zgogorRep. 1Vues 855swikkythorn
31/08/2012 14:11
par swikkythornréactions à la newsIlya Efimov sort sa balalaikaRep. 5Vues 1341Los Teignos
31/08/2012 13:53
par Los TeignosRep. 2Vues 919Nosakapé
30/08/2012 21:58
par Nosakapé- Charte
- Liste des modérateurs






