Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous allez bientôt trouver des vidéos en Français gratuitement sur notre site www.rolandce.com. D'ici 2 semaines environ.
0
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/02/2012 à 14:30:45
Bonne nouvelle !
0
yagalex
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/02/2012 à 17:38:05
C'est vrai que les vidéos payantes proposées sur le site Cakewalk auraient pu comporter des sous titres en Français, ça aurait été mieux.
Avec des notions d'anlais scolaire on s'en sort tout de même, on voit
les manips et on entend les sons générés. Mais c'est tout de même limite
pour une diffusion internationnale, puis je les trouves un peu chère pour
du format MP4. Mais c'est super bien fait et très enrichissant.
Maintenant des vidéos en Français, ça me parait très interressant,
en plus gratuites. Cake Man, Noël est passé pourtant !
0
Anonyme
185
6Posté le 04/02/2012 à 17:45:06
@yagalex,
Eh oui, je sais bien... Mais entre ce qu'on veut fait, et ce qu'on arrive à faire, il y a parfois des différences.
Pour être clair et précis, les vidéos sont celles dispos sur CakeTV, mais doublées en Français.
0
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 04/02/2012 à 18:03:10
Merci Cake Man pour la réponse .
Recevant mon production suite en début de semaine ça va vraiment bien m'aider .
Je vous en remercie d'avance.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
manulison
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 22/02/2012 à 22:33:56
Bonjour Cake Man ,
Je ne trouve pas les vidéos sur l'adresse indiqué,ai je mal regardé ou ne sont elles pas encore en ligne?
Merci
Manu
0
manulison
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 22/02/2012 à 22:34:47
Oups j'avais mal regardé!!
Toute mes excuses.
Manu
0
Anonyme
185
10Posté le 23/02/2012 à 10:13:50
Le service en Français, c'est tout tout près, milieu ou fin de semaine prochaine, sur https://www.rolandce.com. Il n'y aura pas toutes les vidéos dès le lancement, mais elles seront ajoutées rapidement par la suite...