réactions à la news Sonar X2 est à l'approche
- 51 réponses
- 18 participants
- 10 684 vues
- 18 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

doom_Oo7

Sinon j'espère qu'il sera un peu moins buggué que le X1...
Phonema (Prog metal sci-fi) !

gatman

j'adore sonar mais je vois qu'ils sont toujours fâchés avec l'éditeur de partition midi...
bon il y a quand meme des ajouts sympas. je viens de lire sur AF le test de la breverb, j'espere que ce sera la meme version
[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 12:15:30 ]

Ghislain2b

A quand le retour d'un éditeur Studioware ?

Wills01

L’art ne se décrète pas… il se constate..

Will Zégal

Wait and see... Mais la concurrence avance.

Ghislain2b

Il ne parle pas de la version Expanded : Cette dernière serait-elle intégrée dans X2 Producer ?
[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 18:16:17 ]

2Rmusic

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

๑۩۞۩๑-Swone-๑۩۞۩๑

Sonar pas un séquenceur révise un peu !!

2Rmusic

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

Ghislain2b

SONAR est la pierre angulaire de mon modeste home studio (depuis la version Pro-audio).
Aujourd'hui ce que j'attends d'un tel logiciel est qu'il sache fédérer le midi et l'audio, contrôler les plugins et le hardware (Synthétiseurs, effets, interface audio et midi, synchronisation...), offrir des outils d'édition et de rendu solides et intuitifs. Effectivement, le terme séquenceur est dépassé.

Anonyme

On verra à la sortie...

Ghislain2b

Citation de sajoa :
sur les bugs (trop célèbres de X1)
Tu as des exemples précis ?

Ghislain2b

Anonyme

http://forum.cakewalk.com/tm.aspx?m=2649472
Il y aura Rapture en version complete (version producer)
http://forum.cakewalk.com/tm.aspx?m=2649472
La Console Emulator sera inclue
Smart Grid, ProChannel FX Chains, Take lanes, Automation lanes, Skylight improvements ... tons of new stuff in X2.

Anonyme

http://forum.cakewalk.com/tt.aspx?forumid=57

Ghislain2b

J'utilise la version Expanded et j'avais cru comprendre que les fonctions propres à cette version étaient intégrées dans X2 Producer (avec une remise de 20€ pour l'upgrade)
http://blog.cakewalk.com/sonar-x2-sneak-peek-upgrade-pricing/
[ Dernière édition du message le 01/09/2012 à 19:55:42 ]

Ghislain2b

Cakewalk propose pour les « Pré-orders » jusqu'au 30/09/12 SONAR X2 + «DSF Symphonic Strings HD» : Faut-il succomber à cette offre ?
Je pose cette question car j'utilise actuellement SONAR X1 Expanded et X2 semble apporter plus de correctifs bugs que de nouvelles fonctions.
En fait, je suis déçu d'avoir acheté X1, puis l'extension Expanded (et quelques plugs additionnels) pour au final encore payer pour des correctifs qui relèvent plus du SAV que d'un véritable upgrade.
Est-ce pour cette raison que Cakewalk propose aujourd'hui cette offre ?

Ghislain2b

sajoa : Je comprend parfaitement ton propos cependant "on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre".
J'ai regardé les différentes vidéos et je suis septique sur la nécessité de passer à X2 et de devoir remettre 100€ dans le nourrain.
Suis-je le seul dans cet état ?

Anonyme

Stof31

Tu as des bugs en X1d ??
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

gatman

hum...je suis un peu circonspect sur cette nouvelle version de sonar
pas mal de bug reportés sur le forum US, les nouveaux plug ins en version bridée (ceux d'overloud), toujours pas d'éditeur de partition correct
j'ai déjà la version x1 producer extended et plus j'ai découvert que je n'avais meme pas la derniere version (1d) que je vais m'empresser d'installer au lieu d'un truc pas si excitant que ca

Samhein

SONAR X2 est disponible sur le site de CAKEWALK !!
....il y a de l'upgrade dans l'air...

Ghislain2b

"Merde"... il va falloir passer au tiroir caisse !
Un petit test de Will Zégal avant upgrade serait le bien venu.
A bon entendeur...

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte