À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 904Philm2
14/03/2011 08:30
par Philm2Rep. 10Vues 2728MisKrust
14/03/2011 09:41
par flo.lachevreréactions à la newsMeldaProduction MDrummer 4Rep. 0Vues 842Banshee in Avalon
14/03/2011 09:58
par Banshee in Avalonréactions à la newsCamel Audio Alchemy 1.2 en testRep. 1Vues 894Banshee in Avalon
14/03/2011 12:22
par AnonymeRep. 4Vues 1334jooldi
14/03/2011 12:26
par jooldiRep. 3Vues 4375mic1331
14/03/2011 14:11
par Ehma2Retourréactions à la newsLongcat Audio H3D sur MacRep. 0Vues 503Banshee in Avalon
14/03/2011 17:13
par Banshee in Avalonréactions à la newsdiscoDSP Discovery Pro R5.5Rep. 0Vues 576Banshee in Avalon
14/03/2011 17:26
par Banshee in AvalonRep. 11Vues 2947moxy
14/03/2011 17:53
par hhub17Rep. 3Vues 960arouzy
14/03/2011 18:35
par arouzyréactions à la newsRenoise 2.7 en betaRep. 2Vues 692thanatosdnb
14/03/2011 20:20
par thanatosdnbRep. 5Vues 1183guillaumed
14/03/2011 20:52
par Benoit0123Rep. 14Vues 9705Anonyme-x22
14/03/2011 21:51
par TheRemRep. 6Vues 1776lio974
14/03/2011 22:14
par Dr.ManhattanRep. 1Vues 808fred49
14/03/2011 22:38
par wesontheflexRep. 4Vues 3009Greggery Peccary
14/03/2011 22:49
par Greggery PeccaryRep. 16Vues 2542DJ - buisson
15/03/2011 07:29
par DJ - buissonRep. 10Vues 20921bit
15/03/2011 08:06
par Vincent timRep. 1Vues 594christz
15/03/2011 11:06
par Art&ProdRep. 4Vues 6440florentinc
15/03/2011 12:47
par FabsalabRep. 2Vues 458Cobracox
15/03/2011 14:33
par kivaoréactions à la newsDensity 2 pour Ableton LiveRep. 0Vues 530Banshee in Avalon
15/03/2011 15:45
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 761uraguce
15/03/2011 16:17
par AnonymeRep. 2Vues 1410moi68
15/03/2011 16:30
par ski2lréactions à la news[NEWS] LePou Le XTACRep. 16Vues 5529Red Led
15/03/2011 16:45
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs






