À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 1088Anonyme
12/03/2011 12:25
par AnonymeRep. 3Vues 581Tionline
12/03/2011 13:53
par TionlineRep. 1Vues 1069timififilger
12/03/2011 14:13
par timififilgerRep. 5Vues 2783Anonyme
12/03/2011 16:39
par lefenzRep. 6Vues 730dj yatis
12/03/2011 18:56
par KaeRZedRep. 5Vues 7149Pierre-Luc Demers
12/03/2011 18:57
par KaeRZedRep. 8Vues 1179BBmiX
12/03/2011 19:18
par BBmiXRep. 2Vues 2131Littlekida
12/03/2011 19:49
par nifargovRep. 1Vues 738julianoz
12/03/2011 21:28
par AnonymeRep. 1Vues 1107jessy_c_dead
12/03/2011 23:06
par jessy_c_deadRep. 17Vues 8636Anonyme
13/03/2011 10:53
par Studio FEHNRep. 2Vues 1461tiery78
13/03/2011 15:02
par tiery78Rep. 4Vues 4365Joris60
13/03/2011 15:14
par acoustauRep. 1Vues 450taratataire
13/03/2011 15:37
par taratataireRep. 11Vues 3778Anonyme
13/03/2011 16:06
par doom_Oo7réactions à la newsFriday’s Freeware : Tonespace 2Rep. 5Vues 1678Banshee in Avalon
13/03/2011 18:48
par WatUndergRep. 9Vues 2381Anonyme
13/03/2011 18:51
par mvjRep. 9Vues 99296# nanchang #
13/03/2011 19:01
par lilpimp972Rep. 22Vues 4057poka
13/03/2011 19:18
par KaeRZedRep. 5Vues 1907Fuckthepainaway
13/03/2011 20:20
par StoparachRep. 11Vues 3995chupachups
13/03/2011 21:46
par chupachupsRep. 8Vues 2340glebourg
13/03/2011 22:48
par glebourgRep. 7Vues 1252Number-6
13/03/2011 22:58
par EloquentRep. 5Vues 1354chupachups
14/03/2011 00:13
par chupachupsRep. 4Vues 2973Krapett
14/03/2011 06:13
par Fred160656- Charte
- Liste des modérateurs






