À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 726 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsDu vent et de l’eau chez AudioGamingRep. 8Vues 1273Banshee in Avalon
12/06/2012 13:08
par cslevineréactions à la newsLe Bouzouki de Handmade Sound change de mainRep. 2Vues 688Banshee in Avalon
12/06/2012 15:40
par AnonymeRep. 37Vues 5477Banshee in Avalon
12/06/2012 16:56
par nonconformeRep. 17Vues 2139oxyde31
12/06/2012 19:43
par Phil5150réactions à la newsPromos d’été chez ToontrackRep. 8Vues 2271Banshee in Avalon
12/06/2012 20:36
par jelly.rollRep. 9Vues 1608Dyk Vantek
12/06/2012 20:59
par Dyk VantekRep. 7Vues 5171roolioSP6
12/06/2012 21:25
par laurendRep. 5Vues 1529arrivedercho
12/06/2012 22:12
par AnonymeRep. 2Vues 1427MATWAR 99
13/06/2012 00:11
par MATWAR 99réactions à la newsLe Hofa IQ-Analyser passe en v1.5Rep. 0Vues 591Banshee in Avalon
13/06/2012 10:39
par Banshee in AvalonRep. 3Vues 789heydude
13/06/2012 10:53
par heydudeRep. 1Vues 613cochise66
13/06/2012 12:21
par cochise66réactions à la newsLM2, le nouveau radar stéréo de TC ElectronicRep. 0Vues 785Banshee in Avalon
13/06/2012 13:06
par Banshee in Avalonréactions à la newsRappel : Démonstration Sibelius 7 à ParisRep. 0Vues 668Banshee in Avalon
13/06/2012 14:02
par Banshee in AvalonRep. 0Vues 830ge0rges terr1en
13/06/2012 14:11
par ge0rges terr1enréactions à la newsVoxengo met à jour ses freewaresRep. 0Vues 600Banshee in Avalon
13/06/2012 14:42
par Banshee in AvalonRep. 1Vues 743Rederb
13/06/2012 15:35
par AnonymeRep. 1Vues 866toskifred
13/06/2012 20:57
par toskifredRep. 3Vues 1383doom_Oo7
13/06/2012 23:54
par doom_Oo7réactions à la newsUn add-on de Steelpans pour Pianoteq 4Rep. 1Vues 588Banshee in Avalon
14/06/2012 00:47
par Narayannréactions à la newsUn Wurlitzer sur MacRep. 17Vues 2518Banshee in Avalon
14/06/2012 01:14
par hb222Rep. 5Vues 806koolkheith146
14/06/2012 03:04
par koolkheith146Rep. 1Vues 909henryaudio
14/06/2012 03:12
par koolkheith146réactions à la newsUn EQ 32 bandes chez SoundOutTheBoxRep. 1Vues 835Banshee in Avalon
14/06/2012 10:00
par ziekeiréactions à la news-33% chez Cycling74Rep. 1Vues 861Banshee in Avalon
14/06/2012 10:57
par Cosmox- Charte
- Liste des modérateurs






