Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est moi ou je trouve que ça sonne vraiment tres chimique ?
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 28/03/2011 à 01:20:26
C'est un peu trop propre en effet :) !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Sebastien Goyet
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/03/2011 à 10:25:36
Oui, dommage car c'est le défaut de l'EVP-88 de MainStage, le Wurlitzer est en-dessous du Rhodes, et là c'est peut-être un peu mieux mais à peine on dirait
Pour le moment je n'ai toujours rien trouvé de mieux que les samples de Scarbee.
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
leger
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/07/2011 à 21:14:49
Bonjour,
J'aurai besoin de quelques conseils.
1) Je maquette mes morceaux à l'aide de Garageband mais je ne suis évidemment pas très satisfait des claviers proposés (ou pas du tout) notamment en Rhodes et Wurli.
Qu'elle serait le meilleur choix. J'ai entendu parlé de Mrray 73, Scarbee, Uvi Wurli ?
2) Je joue sur un Roland FP4 et sur scène et je manque d'effets (Tremolo, reverb, phaser, flanger,..), mon son est un peu plat.... J'aimerai aussi disposer sur scène de différentes possibilités de sons.
Que choisir : main stage + ordi, expandeur, multi effets ??
merci d'avance
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9Posté le 05/07/2011 à 23:00:25
1) cela n'engage que moi mais je n'ai pas trouvé mieux que les samples de Scarbee à ce niveau
2) encore une fois c'est personnel mais si tu fais de la scène le privilégierais le hardware