Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet TimeLine

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 700 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion TimeLine
Holla,

Après avoir fouiller longuement le forum dédié à notre séquenceur préférée, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

J'ai du, lors d'une compo faire une mauvaise manie'.. Ma time line démarre une croche avant la sélection chaque fois. Une fois la région mis en boucles je n'ai pas de souci, c'est juste au moment du play.

J ai le manuel en anglais, je me démerde pas trop mal avec la langue de sheakspeare mais j'ai du passer à coté de qqchose, ou tu simplement après 2 lectures je n'ai rien trouvé à cette problématique.

J'ai fouiller assez bien les préférences et les options mais rien n'y fait, j'ai tus ce play qui demare pas à la bonne mesure. Quelqu'un à la solution au problèmes.:???::(((
2
hello,
Tu sélectionnes l'intégralité de tes régions ( Command-A) puis tu te mets en " déplacement 1 mesure (menu en haut a droite), et tu déplaces toutes tes régions a la mesure 1 .
ZgOgOr
3
de plus tu peut ensuite pour éviter ce genre de déboire
dans régions verrouiller á la position smpte. tu sélectionne toutes les régions et ensuite tu les bloques á la position.
4
Hello les gars,

Je me suis certainement mal exprimés.. Autant pour moi.
Je n'ai aucun problème dans l'emplacement de mes régions sur une mesure voulue. Toutes mes régions se trouvent sur les bonnes mesures.

C'est au niveau de la timeline que je dois avoir un souci.
Je vous explique.. Par ex: Ma région est bien situé parfaitement sur la 5ième mesure. Je sélectionne la 5ième mesure jusqu'à la 9ième pour pouvoir écouter cette zone en boucle. Quand je mets play, au lieu de démarrer à la 5ième mesure, la time line débute à la mesure 4-4-3. :???:

Merci encore pour votre participation ;)
5
ah ok si je me souviens bien il y a une fonction pré roll dans les préférence général peut être la solution ce trouve la
6
Aaaahhhhh :aime:C'était le terme qui me manquait, grâce à toi je l'ai trouvé plus exactement dans réglages ->audio

Merci beaucoup franck pour ton aide, ça m'enlève une épine du pied, ce petit détail m'avais cassé la tête.