À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 721 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 809I.k.
24/07/2012 13:24
par yiyaRep. 2Vues 1018Alain Monde
24/07/2012 13:47
par yiyaRep. 4Vues 1966ynod
24/07/2012 13:59
par yiyaRep. 5Vues 3632sfynx
24/07/2012 14:12
par yiyaRep. 4Vues 1334lio974
24/07/2012 14:22
par yiyaRep. 8Vues 3906ynod
24/07/2012 14:31
par yiyaRep. 9Vues 2655bonnaiga
24/07/2012 14:46
par yiyaRep. 33Vues 8171Bandini
24/07/2012 14:55
par nino034Rep. 10Vues 2874Multimusicos
24/07/2012 19:24
par MultimusicosRep. 1Vues 1051Tee-Jay
24/07/2012 19:47
par Art&ProdRep. 1Vues 960mirka11
24/07/2012 20:31
par mirka11Rep. 6Vues 1084os-moz
25/07/2012 01:12
par os-mozRep. 4Vues 1188sametpat
25/07/2012 01:17
par sametpatréactions à la newsSound Magic Supreme Piano v2.5Rep. 0Vues 529Banshee in Avalon
25/07/2012 10:08
par Banshee in AvalonRep. 1Vues 605mpoo
25/07/2012 10:48
par DopperFxréactions à la newsVSL met à jour son sampler Vienna InstrumentsRep. 0Vues 679Banshee in Avalon
25/07/2012 11:43
par Banshee in Avalonréactions à la newsDazibao vendu désormais sur www.hervenoury.comRep. 0Vues 525H.Noury
25/07/2012 13:35
par H.Nouryréactions à la news7 plug-ins McDSP en version AAX betaRep. 0Vues 494Banshee in Avalon
25/07/2012 14:39
par Banshee in Avalonréactions à la newsTel Ray et le Voce Bundle au format AAXRep. 3Vues 734Banshee in Avalon
26/07/2012 00:53
par NarayannRep. 14Vues 5035vla_ponch
26/07/2012 01:30
par Mahanandaréactions à la newsAAS prolonge sa promo sur le Tassman 4Rep. 0Vues 785Banshee in Avalon
26/07/2012 14:00
par Banshee in Avalonréactions à la newsCableguys MidiShaper v1.2Rep. 0Vues 547Banshee in Avalon
26/07/2012 16:14
par Banshee in AvalonRep. 9Vues 2469tomoner
26/07/2012 17:05
par the bubbleréactions à la newsBoscomac lance Retro Beat pour ReaktorRep. 2Vues 1050Banshee in Avalon
26/07/2012 17:57
par Hiyasta1Rep. 1Vues 1498nirlov
26/07/2012 18:17
par gromeul- Charte
- Liste des modérateurs






