À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 721 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 1067dcibel
21/12/2013 20:05
par dcibelréactions à la news2 nouveautés chez BoscomacRep. 6Vues 665Banshee in Avalon
21/12/2013 22:11
par Barry CentreRep. 3Vues 695bluesbound
22/12/2013 14:30
par wxcRep. 1Vues 920triff
22/12/2013 14:35
par triffréactions à la newsUVI met à jour l'UltraMini et abandonne l'iLokRep. 12Vues 1985Banshee in Avalon
23/12/2013 09:41
par jptoo2Rep. 1Vues 789berti91
23/12/2013 10:49
par GeoffreySDRep. 30Vues 5402Banshee in Avalon
23/12/2013 12:14
par MetalDerfréactions à la newsUn De-esser en Rack Extension pour ReasonRep. 0Vues 626Banshee in Avalon
23/12/2013 12:16
par Banshee in AvalonRep. 0Vues 624Eventideman
23/12/2013 13:56
par Eventidemanréactions à la newsSoundiron Phonautograms 2 et Sleighbells en cadeauRep. 0Vues 466Banshee in Avalon
23/12/2013 14:16
par Banshee in Avalonréactions à la newsUn pack de presets pour Granite offertRep. 0Vues 551Banshee in Avalon
23/12/2013 14:35
par Banshee in Avalonréactions à la newsHofa dévoile son programme de 2014Rep. 0Vues 649Banshee in Avalon
23/12/2013 15:26
par Banshee in AvalonRep. 4Vues 17986-heaven
23/12/2013 16:32
par strik17Rep. 3Vues 865arseunik
23/12/2013 17:57
par arseunikRep. 2Vues 1341siana13
23/12/2013 23:49
par siana13Rep. 0Vues 1006AnthoBou
24/12/2013 10:20
par AnthoBouréactions à la newsLa RiffStation en promo pour NoëlRep. 0Vues 725Banshee in Avalon
24/12/2013 12:32
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 993SawSine
24/12/2013 16:02
par AnthoBouRep. 2Vues 1213TheGe
24/12/2013 16:42
par LaurentMSonRep. 4Vues 3764nanok
24/12/2013 16:59
par nanokRep. 2Vues 759SawSine
24/12/2013 18:13
par SawSineRep. 60Vues 4500Banshee in Avalon
24/12/2013 20:34
par cslevineréactions à la newsLe synthé de la Sega Master System SN76489 en VSTiRep. 7Vues 1238Alyjames-Lab
24/12/2013 22:17
par neddRep. 1Vues 946nanok
25/12/2013 01:57
par saxappealRep. 9Vues 1736rroland
25/12/2013 07:43
par ladent- Charte
- Liste des modérateurs






