Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Bug son coupe sur la session

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 598 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bug son coupe sur la session
Bonjour,

je rencontre un bug très génant sur une de mes sessions logic d'un coup le son de la session est coupé. Ca ne vient pas de la carte son car sur la m session quand je joue une piste midi le son est bien là.

Je ne sais pas quoi faire ça me rend fou.

Si qq à une idée de l'origine du pb. J'ai testé d'autres sessions et ça marche parfaitement.

Merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 12:57:55 ]

2
Salut,
Quel version as-tu ? Quel config?....Peux être une mise à jour réglerai ton problème....
3
Je pense que j'ai le même problème que toi.
Mon projet fonctionnait bien puis j'ai déplacé un clip audio et là, plus de son, rien.
Pourtant je peux encore jouer avec les instruments midi mais Logic ne lit plus les clip midi qui étaiten dans le projet, ni les clip audio.
Ca me rend dingue, à cause de ça, impossible de terminé ma prod.
Ca ne vient pas de la carte, j'ai désactivé tous les AU du projet et rien n'y fait. Dès que je bouge un clip audio ou midi, le son se coupe.

Par contre j'ai remarqué que le son ne se coupe pas si on coupe et on colle le clip à bouger. si tu évites de bouger ce clip à la souris, le son est toujours présent.

Je ne sais absolument pas d'où peux venir ce problème vraiment bizarre.
Si quelqu'un à une idée ??? Please !
4

SAlut, il m'arrive un truc similaire de temps à autre que je ne m'explique et effectivement ...  icon_surpris.gif.

 

Par contre si je bouge un peu 2 à 3 fois  le clip audio que j'ai copié ( juste le faire glisser et ramener) , en insistant un peu tout semble revenir impecc' .

 

Mais pas d'explication du pourquoi comment ...   headscratch.gif

 

???

5
salut à tous pareil il m' arrive le même phénomène quand je bouge une région plus d' audio :oo: c' est gênant j' ai une petite solution qui ne règle pas le pb mais permet de retrouver le son juste aller dans édition historique d' annulation puis click sur avant dernière annulation avant de revenir à la dernière voila et pour le pb de ce bug si vous avez des infos je suis preneur merci à tous peace

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 16:34:40 ]