À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 721 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 783Tin-Man
05/03/2014 17:33
par Tin-ManRep. 7Vues 3155Ip2x
05/03/2014 18:51
par Coyote14Rep. 1Vues 1055MikeKeta
05/03/2014 20:55
par MikeKetaRep. 3Vues 646gj
05/03/2014 22:08
par gjréactions à la newsZ3 Audiolabs lance un multi-effets sur WindowsRep. 3Vues 789Banshee in Avalon
05/03/2014 22:21
par BBmiXRep. 23Vues 4158loliatmusic38
06/03/2014 09:02
par loliatmusic38réactions à la newsUne semaine de promo sur Nectar 2Rep. 0Vues 947Banshee in Avalon
06/03/2014 10:50
par Banshee in Avalonréactions à la newsMuLab et MUX passent en version 5.5Rep. 0Vues 561Banshee in Avalon
06/03/2014 11:54
par Banshee in AvalonRep. 4Vues 976mojolito
06/03/2014 12:22
par mojolitoRep. 3Vues 739Ericokoston
06/03/2014 12:29
par DopperFxréactions à la newsPromo flash très jazzy chez UVIRep. 0Vues 751Banshee in Avalon
06/03/2014 16:43
par Banshee in Avalonréactions à la newsUn plug-in pour convertir votre guitare en sitarRep. 9Vues 1676Banshee in Avalon
06/03/2014 17:15
par hhub17réactions à la newsDes contrôles supplémentaires pour le CME XkeyRep. 0Vues 570Banshee in Avalon
06/03/2014 18:02
par Banshee in AvalonRep. 1Vues 566wxc
06/03/2014 20:55
par wxcRep. 5Vues 757Musicroman
07/03/2014 13:06
par Musicromanréactions à la newsBassic, nouveau synthé pour ReaktorRep. 0Vues 549Banshee in Avalon
07/03/2014 13:49
par Banshee in AvalonRep. 10Vues 4484krepet
07/03/2014 15:31
par krepetRep. 3Vues 3283Larm
07/03/2014 16:07
par cytoyen-971Rep. 1Vues 613cytoyen-971
07/03/2014 18:27
par Joe_Montréactions à la newsFriday's Freeware : The City PianoRep. 21Vues 4656Los Teignos
08/03/2014 00:45
par Barry Centreréactions à la newsFriday's Freeware : Sortez le chien !Rep. 2Vues 1578Banshee in Avalon
08/03/2014 11:39
par malhommeréactions à la newsVente groupée Olympique chez IK MultimediaRep. 19Vues 2881Banshee in Avalon
09/03/2014 14:51
par Amok_Rep. 1Vues 477Jean-Seb G
10/03/2014 03:22
par Jean-Seb GRep. 1Vues 1628volodia
10/03/2014 06:02
par Nyabin ghiréactions à la newsVirSyn se met au 64-bitRep. 0Vues 562Banshee in Avalon
10/03/2014 10:37
par Banshee in Avalon- Charte
- Liste des modérateurs






