Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet code d'activation perdu

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 397 vues
  • 3 followers
1 code d'activation perdu
ce qui m'arrive va laisser croire à certains que je cherche un plan foireux...pas du tout.
j'explique: depuis "quelques" années, je bossais avec mon vieux protools 7.0 acheté bien en règle chez Home Studio,utilisant à chaque réinstallation de windows xp, le numéro d'activation se trouvant sur le livret "getting starter" et tout allait bien. Sauf que récemment, j'ai eu beau chercher ce livret...impossible de mettre la main dessus. et là , je réalise que, gros malin, je n'ai jamais recopié le fameux code ailleurs...si si!..j'ai contacté "ilock" ils ont bien mon nom dans leur base de donnée, mais je ne trouve pas pour autant ce fameux code que, parait-il, j'ai dû leur donner pour activer mon protools (puisqu'il paraît que sans ça, on ne peut pas dévérouiller protools au départ...est ce que quelqu'un peut me confirmer déjà que cette info est bonne? ça me rassurerait sur mes chances de sortir de ce bourbier sans avoir à mettre le prix fort pour racheter non pas un update mais un protools neuf...
bon d'accord, mon english est limité, mais quand même...j'ai envoyé un S.O.S. à AVID, pas de réponse pour le moment, si quelqu'un peut me donner la bonne marche à suivre, je suis preneur, car en fait, je suis purement et simplement "planté".
ps: j'ai bien les petits cartons avec les codes pour Reason, bombfactory ou T-racks,etc. qui faisaient parti de l'achat, mais c'est tout...
2
Tu peux retrouver tes codes en allant sur ton compte sur le site Avid