À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 721 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 836Rochechouart
04/09/2014 01:07
par AnonymeRep. 3Vues 1196Anonyme
04/09/2014 01:16
par AnonymeRep. 1Vues 6801802
04/09/2014 08:05
par Ray-Meréactions à la newsUn analyseur de signal MADI chez DirectOutRep. 0Vues 542Banshee in Avalon
04/09/2014 10:03
par Banshee in Avalonréactions à la newsEisenberg émule 4 synthés Doepfer MS-404Rep. 4Vues 892Banshee in Avalon
04/09/2014 10:47
par luciolisRep. 53Vues 21003Red Led
04/09/2014 10:50
par benjamin.dewevreRep. 2Vues 856tofe
04/09/2014 11:44
par toferéactions à la newsUn Super Looper gratuit en ligne et sur iPadRep. 0Vues 635Banshee in Avalon
04/09/2014 14:54
par Banshee in Avalonréactions à la newsLe Stutter Edit à -60% en septembreRep. 0Vues 883Banshee in Avalon
04/09/2014 16:16
par Banshee in Avalonréactions à la newsMise à jour de Liquid Notes for LiveRep. 0Vues 520Banshee in Avalon
04/09/2014 16:56
par Banshee in AvalonRep. 3Vues 1248Anonyme
04/09/2014 21:17
par lulu ramecRep. 14Vues 1277Ray-Me
05/09/2014 07:44
par Ray-Meréactions à la newsLe Noveltech Vocal Enhancer en promoRep. 0Vues 673Banshee in Avalon
05/09/2014 09:55
par Banshee in AvalonRep. 1Vues 538SYLVERE G
05/09/2014 11:26
par cdostudioRep. 0Vues 1271cdostudio
05/09/2014 13:00
par cdostudioréactions à la newsSigmund passe en v1.1Rep. 0Vues 635Banshee in Avalon
05/09/2014 16:57
par Banshee in Avalonréactions à la newsFabFilter Pro-L en avant-premièreRep. 17Vues 3317Banshee in Avalon
05/09/2014 19:21
par steppersRep. 3Vues 1111orionye
06/09/2014 03:38
par abblablaRep. 12Vues 8299ginger2005
06/09/2014 14:07
par pilipRep. 1Vues 742fromagedechevre
06/09/2014 14:31
par fromagedechevreRep. 8Vues 831rica2synthé
07/09/2014 09:57
par rica2synthéréactions à la newsUne banque de darbouka égyptienne gratuiteRep. 5Vues 824Banshee in Avalon
07/09/2014 10:53
par hhub17Rep. 8Vues 1554Bernnnn
07/09/2014 12:45
par soundgeekRep. 16Vues 1550chavernac
07/09/2014 15:46
par AnonymeRep. 80Vues 7331Banshee in Avalon
07/09/2014 18:44
par MrMarcH- Charte
- Liste des modérateurs






